◆★ LA CHAINE YOUTUBE ★◆

Petite critique spectacle : Arnaud Cosson « Tout est bon dans le Cosson »

arnaud cosson

Catégorie : One Man show
Durée du spectacle : 1h
En ce moment : du 18 Janvier au 28 Mars au Théâtre de Dix Heures (36 Boulevard de Clichy, 75018 Paris) à 20h15

Révélé au grand public dans l’émission  » On ne demande qu’à en rire  » de Laurent Ruquier sur France 2, il excelle à la télé comme à la scène.

Ce que nous en pensons :

Cet artiste « taille mannequin » dépeint tout au long de son spectacle des antihéros qui ne laissent personne indifférent. De la boulangère « bébête » à l’éducateur sadique en passant par les CRS, on se régale du début à la fin. Sa gestuelle d’une qualité rare renforce la puissance comique de ce one man show hilarant.
Courez-y car « tout est (vraiment) bon dans le cosson ».

Ce qu’en pense le public :

« Quelle soirée ! Nous avons ri (parfois aux larmes) du début à la fin du spectacle. Chapeau bas à l’artiste. Arnaud Cosson a un talent fou, sait échanger avec le public, entre tellement dans la peau de ses personnages qu’ils deviennent réels, mais en bonus, c’est un homme charmant et humble. Enfin bref, un artiste à ne pas manquer, à voir et revoir sans modération. »

« Drôle, même très drôle ! Arnaud Cosson nous parle de sa Bretagne natale avec recul et dérision. Autant de gestuelles, expressions et jeux de langage qui composent un spectacle riche en personnages et accessible à un large public. Je suis allée le voir 2 fois … non, non! J’avais très bien compris la première fois, mais tout est tellement bon dans le Cosson qu’on en demande encore ! »

« Un talent humoristique et artistique indéniable. Un artiste qui campe des personnages incontestablement drôlissimes et un sens du partage inégalé avec son public : on reçoit autant que l’on donne. A tous ceux qui souhaitent passer une soirée heureuse, pleine de bonheur et de légèreté je vous répondrai seulement « tout est bon dans le Cosson ». »

Que dire de plus ? Arnaud Cosson fait l’unanimité. Vous l’avez découvert en 2011, vous allez l’adorer en 2012 ! N’hésitez plus, courez tous au théâtre !!!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *