◆★ LA CHAINE YOUTUBE ★◆

Critique spectacle Constance dans « Les mères de famille se cachent pour mourir ! »

constance

Catégorie : One Woman Show

Durée du spectacle : 1h

En ce moment : Jusqu’au 28 Avril 2012 à la Comédie de Paris (42 rue Fontaine, 75009) à 21h30

Constance est pétillante et irrésistible, elle fait un tabac dans l’émission « On n’demande qu’à en rire » et nous présente en ce moment son tout nouveau spectacle « Les mères de famille se cachent pour mourir ! ».

Ce que nous en pensons :

Ambiance intimiste, avec des personnages aussi fou les uns que les autres. Constance nous fait mourir de rire. Elle interprète une mère de famille débordée entre son mari, ses enfants, son amie déprimée et sa belle-mère pour être une femme parfaite. On retrouve bien évidemment son personnage “Melle Kresselle” une prof de musique qui essaie de faire participer avec difficultés ses élèves. Le seul point négatif : on regrette que le spectacle ne dure pas plus longtemps. Il faut bien l’avouer elle nous a fait oublier ou plutôt rire de nos problèmes du quotidien pendant une bonne heure.

Ce que le public en pense :

« Nous avons passé un super moment, un spectacle sans coup de mou et plein de rires !!! Grand plaisir à voir et revoir certains personnages déjà vus chez Ruquier ! »

« Formidable comédienne ! Spectacle hilarant ! Elle a le don de nous faire rire avec des obscénités (qui sorties de sa bouche n’en sont pas et nous font mourir de rire !). Ses personnages sont plus fous les uns que les autres ! On rit du début à la fin ! Tout est bien rythmé, le temps passe trop vite ! Très proche de son public, très gentille, voir timide quand on a la chance de discuter avec elle à la sortie du spectacle. Elle offre un peu de son temps pour discuter avec ses fans ! Je l’en remercie ! Encore BRAVO ! »

« Venus à 4, nous avons passé une super soirée ! Constance est une comédienne formidable qui nous fait rire à chacun des personnages qu’elle nous présente. Humour parfois trash, avec un peu d’émotion, des échanges avec le public… Artiste, très drôle et sympathique ! [Cependant, son spectacle n’est pas à laisser à portée des jeunes enfants…] »

« A mourir de rire !!! Très frais, dynamique et très drôle !!!!! 1h de pur bonheur à faire et refaire … Elle est excellente ! »

Talent confirmé de la nouvelle génération d’artistes comiques, Constance plait à tout ceux quoi ont eu la chance de la voir et nous offre une performance d’une qualité rare.  Exceptionnelle comédienne, elle incarne et vit chaque personnage qu’elle invente pour notre plus grand plaisir. Elle est loufoque, décalée, drôle et pour résumer simplement : à aller voir !

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. It’s very easy to find out any matter on web as compared to textbooks, as I found this paragraph at this web page.|

  1. 27 mai, 2013

    […] 9ème : A la Comédie de Paris, retrouvez nos deux humoristes féminines Shirley Souagnon à 20h00 (dimanche et lundi) et Constance à 21h30 (le vendredi et samedi) – Pour en savoir plus sur le spectacle « Les mères de famille se cachent pour mourir » de Constance, cliquez ici ! […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *