◆★ LA CHAINE YOUTUBE ★◆

Critique du spectacle de Frederick Sigrist « 2012, Manuel de survie dans l’isoloir ».

frederick sigrist

Catégorie : One Man Show

Durée du spectacle : 1h30

En ce moment : Jusqu’au 3 Mars 2012 à 21h30 au Funambule de Montmartre (53 rue des saules, 75018 Paris) et une date unique le 26 Mai 2012 à 20h30 à L’Espace Gerson (1 Place Gerson, 69005 Lyon).

Frederick Sigrist surfe avec talent sur le thème en grande vogue de 2012, l’élection présidentielle ! Portrait d’une société et d’une politique bien particulières, où aucun parti n’est épargné. Il est corrosif, irrévérencieux, citoyen et surtout excellent dans ce nouveau show !

Ce que nous en pensons :

« Tout va mal, mais c’est tellement drôle »

C’est dans cet état d’esprit que vous sortirez du nouveau spectacle de Frederick Sigrist au Théâtre Le Funambule à Montmartre. Pendant une heure et demie, il agira sur vous comme un vrai antidépresseur. La crise, la politique, les tsunamis, les révolutions et même les bateaux qui coulent vous sembleront… relatifs.

Son humour politiquement incorrect et son écriture originale rendent chaque représentation unique. « 2012 Manuel de survie dans l’Isoloir » est une grande revue de presse de l’année 2011. Ce spectacle tient son originalité du fait qu’il s’adapte à l’actualité (d’ailleurs nous vous conseillons la date qui se jouera le jour du premier tour de la présidentielle, le show risque d’être hilarant !). On rit tout le temps ! Mais si vous croyez qu’on peut rire de tout, Frederick reste lucide sur la question : « Non on ne peut pas rire de tout ! En 1h30, ce n’est pas possible ».

Ce que le public en pense :

« C’est la 2nde fois que je vois Fred en spectacle. Je trouve son humour particulièrement authentique, c’est comme si c’était un bon pote qui fait rire ses amis ! Fou rire assuré !!! Si vous aimez rire de tout, ce spectacle est pour vous… »

« J’ai adoré ce spectacle drôle, frais et cynique âme sensible s’abstenir lol !!! Si vous voulez passer une soirée agréable entre amis allez y, rire du début à la fin garanti !!! Encore bravo et merci SIGRIST !!!! »

« Une découverte totale ! Il est extrêmement drôle ; on rit du début à la fin ! Une caricature satirique de l’actualité et du monde politique à déguster sans modération… »

« Très belle performance, bien enchaîné, bien tenu en haleine. De la finesse dans les mots mêlée de vérités corrosives de l’actualité. »

Pour terminer cet article en beauté et comme tout a été dit, une petite vidéo de Frederick Sigrist sur scène !

[youtube http://www.youtube.com/watch?v=rdj89WwxsjM&w=300&h=182]

 

 

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. Jeannet dit :

    Vu hier 23 mai à l espace Gerson, fabuleux . Malgré des sujets abordés pas toujours agréables en ces temps moroses,cet humoriste nous fait passer un moment excellent. De plus il secoue notre inertie car avec son humour il aborde des thèmes pour lesquels nous devrions réagir . À conseiller vivement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *