◆★ LA CHAINE YOUTUBE ★◆

Critique spectacle – Didier Porte, Olivier Perrin et Thierry Rocher dans « Ah Ah Ah »

ahahah

Hier soir nous avons assisté à la soirée « Ah Ah Ah » au Théâtre des 2 Ânes, animée par un trio unique qui assassine le politiquement correct : Thierry Rocher, Olivier Perrin et Didier Porte.

Olivier Perrin entre en scène et critique l’actualité dans son style si particulier. Il rôde ainsi son tout nouveau spectacle et se lance dans l’exercice de la critique sociétale et politique. Je n’en dis pas plus, les discours consensuels ne servent à rien, Perrin ne vous le rendra pas. Fidèle à lui même il flingue tout et tout le monde pour le plaisir du public. Pour en savoir plus retrouvez notre critique de son dernier spectacle.

Thierry Rocher entre sur scène à son tour, accompagné d’un pupitre et tel un tribun des temps modernes, se lance dans l’analyse humoristique de la vie politique française ainsi que dans une revue de presse personnalisée. Grand orateur tout en étant proche de son public il manie l’humour noir et les mots justes avec un talent indéniable auquel nous succombons avec délectation.

Troisième homme de la soirée, le comique pivoine Didier Porte qui nous a charmé grâce à ses bons mots et à son sens de la vérité. Nombre d’anecdotes oubliées, de remises en cause, de situations bien trop véridiques et véritables lui servent de base pour monter en puissance et nous offrir sur un plateau son absolu (bon) sens de l’humour engagé.

Ces 3 comiques se relaient dans ce spectacle, entrant sur scène 3 fois chacun et insufflant à ce show durant presque 2h une dynamique peu commune et très rafraîchissante.

Une soirée riche en style, en thématiques et en découvertes. Le public à apprécié à l’unanimité, attendant nos 3 anthropologues à la sortie.

Pour ceux qui regrettent de ne pas avoir assisté à cette soirée exceptionnelle : Didier Porte sera au Théâtre Déjazet (75003) du 17 au 28 Avril et Thierry Rocher est présent dans son fief, le Théâtre Le Grenier dans la pièce “Le candidat 2012” tous les mardis et mercredis de Mars.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *