◆★ LA CHAINE YOUTUBE ★◆

Greg Romano, le roi de l’auto dérision !

greg romano

greg-romano-jamais-au-bon-endroit-au-bon-moment

« Jamais au bon endroit au bon moment »

Qui ? Greg Romano

Catégorie ? One man show

En ce moment : à 20h15, tous les mercredis au Théâtre BO Saint Martin (19, Boulevard St Martin, 75003 Paris)

Si Greg Romano n’a jamais le sentiment d’être là au bon endroit au bon moment, mercredi, l’équipe de Youhumour était pour sûr, au bon théâtre, à la bonne représentation avec LE parfait humoriste.

Ce trentenaire niçois nous amène avec son propre style, au top de l’auto dérision. De son entrée sur scène particulièrement « chorégraphique » à son inévitable sketch de rappel, vos zygomatiques subiront une réelle séance de musculation!

Greg Romano se moque de sa propre vie qui ne l’a pas toujours gâtée mais avec tellement d’ironie, d’humour et de subtilité que l’on aimerait passer plus de temps avec lui!
Manifestement troublé par le corps que Dieu (ce sacré farceur) lui a donné, Greg partage avec son public les instants à la fois terribles mais touchants qui ont marqué sa vie : son régime, son rapport avec les médecins, ses relations avec le sexe opposé et plus particulièrement sa rencontre sur adopteunmec.com qui nous fait hurler de rire. On retrouve un petit interlude musical utilisé pour combler ses trous de mémoire fictifs qui rythme son spectacle avec brio et légèreté.

Greg Romano ne ménage pas ses mots, les vannes fusent de partout mais ne lui enlèvent pas ce coté attachant qui le rend si proche de nous et qui nous fait apprécier ce one man show d’une efficacité totale.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *