◆★ LA CHAINE YOUTUBE ★◆

Stévy Moyal refait son show… ou pas !

stevy moyal

affiche-stevymoral


Qui ?
Stévy Moyal, 34 ans

Catégorie : one woman show 

Lundi soir, la lyonnaise Stévy Moyal jouait la première de son nouveau spectacle, au Montmartre Galabru son nouveau spectacle « C’est comme ça !  ou pas ?! ».  La team Youhumour en a profiter pour aller découvrir ce nouveau talent de l’humour au féminin. Qui sait, elle aura peut-être un destin à la Florence Foresti, elle aussi lyonnaise de coeur.

Dans son nouveau spectacle haut en couleurs, Stévy Moyal se transforme sur scène et incarne une foule de personnages féminins différents : la restauratrice marocaine cinquantenaire – un peu aigrie mais attachante, la racaille au chômage qui n’arrive jamais à se réveiller le matin ou bien encore Monique, une pied noir, un peu brute mais tellement drôle !

Spécialiste des accents, du québécois au portugais en passant par l’accent séfarade, Stévy embarque son public dans les aléas du quotidien de toutes les femmes qu’elle interprète, et qui ont souvent pour point commun leur origine méditerranéennes.

La plus grande force de cette comédienne est sans aucun doute cette faculté qu’elle a à manier les accents, et qui ne peut que vous impressionner !  Energique, souriante et attachante, le public rit et en redemande !

Bref un talent à suivre et une humoriste à découvrir si vous voulez passer une bonne soirée ! Surtout qu’elle part en Tournée et que vous pouvez donc la voir dans plusieurs salles de France et de Navarre. Le 8 et 9 Mars prochains, elle sera ainsi à Toulon. Peut-être qu’elle prendra l’accent de la ville !

Plus d’infos sur ses dates et sa tournée ici .

On vous souhaite une bonne soirée !

Edit : et voilà un extrait de son spectacle :

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. mi40x review dit :

    Heya i’m for the first time here. I came across this board and I to find It really helpful & it helped me out a lot. I am hoping to give one thing again and aid others like you aided me.|

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *