◆★ LA CHAINE YOUTUBE ★◆

The United States of Jamel !

jamel debbouze

Tout a commencé par un simple tweet. Une petite phrase pour annoncer un événement immense : Jamel Debbouze se lance dans une grande tournée américaine !

De passage à Boston, San Francisco ou encore Los Angeles et Miami, l’humoriste originaire de Trappes part à la conquête des Etats-Unis pour le plus grand plaisir de ses fans Outre-Atlantique. Maintenant, reste à savoir quelle sera la teneur de son spectacle. Reprendra t-il ses meilleurs sketchs, son dernier one man show? Une chose est sûre, ce ne sera pas en anglais. De ce côté là, le comédien a encore des progrès à faire…

Cet habitué du box office emboîte le pas de Gad Elmaleh, son ami, déjà habitué à jouer ses spectacles sur le sol américain. D’ailleurs, ce dernier fera parti des guests, invités sur scène par Jamel, avec un autre frenchy Franck Dubosc.

Jamel qui prépare en ce moment un film, dans lequel jouera sa femme Mélissa, à véritablement le vent en poupe. Président « anormal » de la dernière cérémonie des Césars, metteur en scène, comédien, mari et père heureux, on retrouvera se touche-à-tout à la prochaine édition du Marrakech du rire (ou MDR !) du 5 au 9 juin 2013. Ce festival francophone rassemblera des humoristes confirmés tels que Rachid Badouri, Malik Bentalha ou Patrice Thibaud mais aussi des jeunes talents de l’humour marocains.

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. 13 décembre, 2014

    Informative and precise

    Its difficult to find informative and accurate information but here I noted

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *