◆★ LA CHAINE YOUTUBE ★◆

Lucien et Alex : un truc un peu différent

alex et lucien

Qui ? : Alex Dynam et Lucien Maine

Où ? : Le Paname, Paris 11

Quand ? : le Jeudi soir jusqu’au 2 mai à 19h

Lucien et Alex sont deux sur scène, mais attention ce n’est pas pour autant qu’ils font le même spectacle puisqu’ils sont… Pas Pareils. Bon c’est écrit sur leur affiche, c’est  un peu facile comme blague !

Qu’est-ce qui les différencie ? Et bien d’abord ils n’ont pas la même couleur de cheveux. Ce qui est tout de même une différence notoire. Et puis ce n’est pas un vrai duo non plus. Voilà ce qui n’est pas pareil que d’autres duo. Mais la vérité vraie, c’est que ce qui n’est pas pareil, c’est surtout leurs thèmes.

Chacun dans leur style, Alex et Lucien essaient de bousculer le stand-up traditionnel en parlant de trucs que personne n’a jamais entendu comme les joueurs de triangle, les chiens d’aveugle ou les choux de Bruxelles. Et il faut le faire parce que vraiment, les choux de Bruxelles, c’est pas facile comme sujet. Déjà que c’est franchement pas bon, alors rigolo…

Bref, si vous voulez voir un chouette spectacle, avec des idées fraiches et deux mecs plein de bonnes idées pour vous faire rire, n’hésitez pas à descendre dans la cave du Paname le Jeudi à 19 heures. Et dépéchez-vous car ils ne jouent plus que jusqu’au 2 mai. Ils ne sont donc plus sur scène que pour 2 représentations… pas pareilles ! ( Ouai, je sais, c’est un peu le running gag de cet article…)

Ne boudez pas votre plaisir et allez les découvrir avant qu’il ne soit trop tard !

NB : après la fin de leur premier spectacle, vous pourrez les croiser dans des scènes ouvertes et continuer de suivre leur actualité sur twitter en followant @alexdynam et @mort_aux_cons

 

 

 

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. It’s really a great and useful piece of info. I’m happy that you simply shared this useful info with us. Please stay us up to date like this. Thanks for sharing.|

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *