◆★ LA CHAINE YOUTUBE ★◆

Vous reprendrez bien une petite dose d’humour ?

soiree youhumour nantes 2013

Après une excellente première soirée aux Soirées Youhumour de Nantes, neuf autres humoristes se sont succédés sur scène le Vendredi 26 avril pour le plus grand plaisir des Nantais présents dans la salle. Cécile et Yann avaient revêtus leurs plus belles tenues pour l’occasion… Et sans vouloir prêcher pour notre paroisse, ce sont les meilleurs show-runner de France ! On n’est pas peu fier de travailler avec eux !

soiree youhumour

© Alexandra Berger

© Alexandra Berger

© Alexandra Berger

Cette fois, c’est Titoff qui a ouvert le bal avec un extrait de son nouveau spectacle en exclusivité et un best-of de ses meilleurs sketchs. Après une pause cinéma qui l’a tenu éloigné des salles de spectacle pendant quelques années, il a prouvé au public nantais qu’il n’avait rien perdu de son sens de l’humour !

David Bostelli

© Alexandra Berger

Après lui, c’est l’excellent David Bosteli, accompagné de sa guitare à deux cordes qui est venu mettre le feu à la salle en reprenant à sa façon des tubes de Nirvana ou des Cranberries. On le sait maintenant, pour plier une salle en 4, une vieille guitare et une paire de lunettes de soleil suffisent… à condition évidemment d’avoir du talent… ce qui est le cas pour David Bosteli ! Courrez-le voir au Point Virgule si vous avez la chance d’habiter à Paris. Vous ne le regretterez pas !

Laurent Saint Gerard

© Alexandra Berger

C’est ensuite le non moins talentueux Laurent-St-Gerard qui est entré sur scène… ou plutôt sa mère, une vieille bourgeoise du 16eme arrondissement armée du Carnet Mondain du Figaro. Pour tous ceux qui aiment ces figures de grandes bourgeoises, magistralement campées à l’écran par Jacqueline Maillant ou Valérie Lemercier, ce sketch est à voir !

Cécile giroud, Yann stotz

© Alexandra Berger

Yann et Cécile ont ensuite accueilli sur la scène de la cité des Congrès le nantais Romuald Maufras. Ancien élève de la Compagnie des Cafés théâtres, membre des Bonnets d’Anne et lauréat du Prix découverte des Scènes Ouvertes de la Compagnie, il a réussi à vaincre son trac et à marcher sur les pas de Daniel Camus, en faisant rire le public aux éclats.

Steeven et Christopher

© Alexandra Berger

Et pour finir cette première partie, ce sont les célèbres jumeaux Steeven et Christopher qui sont entrés sur scène. Révélés par On ne demande qu’à en rire, ces natifs du Nord de la France ont la chance d’être aussi doués l’un que l’autre quand il s’agit de faire rire. Et surtout, ils ont pu réaliser leur fantasme hollywoodien : une standing ovation !

Josephine Ose

© Alexandra Berger

Quinze minute d’entracte plus tard, c’est la jolie Joséphine Draï, alias Josephine Ose qui est a fait découvrir aux Nantais son univers drôle et poétique. Elle est venue lui raconter son histoire, celui d’une jeune fille de 25 ans qui a rencontré l’homme de sa vie… hier soir à 20H10. Avec son diadème et son tutu de danseuse d’opéra, Joséphine ponctue le récit de ses déboires amoureux cocasses avec des chansons teintées de mélancolie. Une vraie merveille !

Alex N'Guyen

© Alexandra Berger

C’est Alex N’guyen qui lui a succédé en faisant rire le public de ses déboires de parisien d’origine vietnamienne. Non parce que franchement, s’appeler Nguyen quand on est vietnamien, c’est tout sauf original… Surtout quand en plus les gens pensent que t’es chinois !

Sébastien Giray

© Alexandra Berger

Pour finir cette soirée haute en couleur, c’est Sébastien Giray qui est monté sur scène pour le plus grand plaisir des filles du premier rang ! Et oui, voilà un artiste qui allie un talent d’humoriste indéniable à un physique des plus avantageux. Il n’a laissé personne insensible à Nantes ! Même s’il a avoué sur scène ne plus tellement savoir depuis combien de temps il sortait avec sa petite amie 😉

Bref, vous l’avez compris, c’était à nouveau une belle soirée dédiée à l’humour et à la musique !

 Photographie : © Alexandra Berger

 

 

 

 

 

 

Vous aimerez aussi...

6 réponses

  1. Pretty! This has been a really wonderful post. Thanks for providing this info.|

  1. 11 juin, 2013

    […] France 4 du Printemps de l’Humour d’Avignon. Il a aussi fait une grosse impression au festival Youhumour de Nantes et a été un des coups de cœur du Point Virgule lors de la soirée « Le Point Virgule fait […]

  2. 3 août, 2016

    Tumblr article

    I saw a writer talking about this on Tumblr and it linked to

  3. 7 août, 2016

    Digg

    While checking out DIGG today I noticed this

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *