◆★ LA CHAINE YOUTUBE ★◆

Ou rire à Paris ? Première Edition : Mai 2013

frere taloche 20 ans

Que faire à Paris ce week-end  et la semaine prochaine ? Youhumour s’est posé la question pour vous. 

Après une semaine de travail intensif, bon d’accord une pause en plein milieu de la semaine c’est agréable n’est-ce pas ? Vous vous posez sûrement la question de ce que vous allez faire ce week-end ? Bref pour vous détendre Youhumour vous propose les sorties à ne pas manquer qui vous ferons rire afin de préparer vos abdos pour l’été !

Dès ce soir retrouvez Patson au théâtre du gymnase, cet humoriste déjà connu par la plupart d’entre vous se produit le vendredi et le samedi pour son nouveau spectacle délirant, « Mon nom est Patson ». Le cow-boy du stand-up le plus recherché vous fera rire, vous passerez un bon moment nous vous l’assurons.

On nous promet du soleil pour le week-end ! Enfin à moitié mais ce n’est pas grave car c’est l’anniversaire des Frères Taloches qui jouent leur  spectacle à l’Olympia Ces deux humoristes  se produiront en exclusivité ce samedi 4 mai, ne les ratez pas ! Un spectacle haut en couleur et en rire puisque après Vingt ans d’humour, ce duo de clowns modernes, qui utilisent beaucoup le mime, n’a pas pris une ride ! Pour célébrer ses 20 ans de carrière, ils ont entamé une grande tournée ! L’occasion rêvée de voir sur la scène de l’Olympia leur célèbre parodie de J’ai encore rêvé d’elle ! 

Freres Taloches 20 ans

 

Ce n’est pas tout, le spectacle de celui qui vous attendiez tous est arrivé, en effet après une longue  tournée dans toute la France aux côtés de Jamel Debouzze , Redouanne Harjane revient sur scène avec un one man show des plus hilarant. C’est debout, assis ou à la guitare que Redouanne Harjane vous fera rire ce week-end. Cet humoriste allie humour absurde et décalé pour dépeindre la vérité de l’homme. Il revient sur scène au théâtre Marigny du jeudi au samedi. Drôle, surprenant, poétique, un spectacle qui ne laisse pas indifférent.

Pour finir, jeudi prochain Catherine Laborde, Madame météo de TF1 se lance dans l’humour au Théâtre de 10 Heures tous les jeudis du mois de mai à 19h. Et ce n’est pas une blague ! La célèbre présentatrice  météo  prend conscience qu’elle est devenue une sexagénaire. Dans son spectacle, « Avec le temps » elle cherche à comprendre comment ses rêves de petite fille dans une cour d’école se sont enfuis avec le temps. Alors avant de regarder la météo allez voir son spectacle !

Bonne semaine à

L’équipe Youhumour vous souhaite une excellent Week-end !

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *