◆★ LA CHAINE YOUTUBE ★◆

Interview de Julie Villers après le Festival Youhumour !

julie villers

On continue de faire vivre le Festival Youhumour avec nos interviews en privé. Nous leur avons posé les questions que vous aimeriez leur poser. Aujourd’hui c’est Julie Villers  qui vous dit tout. 

JULIE

1-Quelle sensation ressent-on face à une salle de 700 personnes, filmée par 8 caméras?

« Un petite anxiété c’était emparée de moi juste avant de monter sur scène, parce que je m’étais rendue compte en comptant que 700 c’était quand même beaucoup et j’ai eu peur de pas avoir le temps de parler à tout le monde et de faire rire chaque personne…
Puis on arrive, les gens se marrent d’entrée (bon c’est vrai qu’avec ma tronche soit on s’enfui soit on rigole) et c’est parti… on vole, on plane avec 700 personnes!!
Les caméras au début on essaye de les satisfaire et puis après on oublie… »

2-Comment a été l’accueil du public?

« Ben j’espère qu’ils ont été bien accueilli, moi personnellement je ne m’en suis pas occupé. Je pense qu’il faut demander à la personne qui leur a demandé leur billets!
Ils avaient l’air bien, ils rigolaient tout le temps ! »

3-Peux tu nous raconter un détail drôle de cette aventure Nantaise?

« Et bien il n’y a pas longtemps, et ce pour mon plus grand malheur, je me suis rendu compte que j’étais une fille… et ce petit détail qui pourrait sembler anodin va être très important pour la suite!
Je suis venue donc à Nantes, et j’aime tellement toujours découvrir les endroits de la France où l’on m’invite à jouer , où je me suis baladée, dans cette ville pleine de pavés avec mes supers chaussures à TALON! Quand une fille se balade, elle voit des magasins, elle rentre et elle tombe sur des chaussures dont elle n’a pas besoin, qui sont chères et surtout qui ne vont pas lui faire plus de bien que ça vu qu’elles sont aussi à talons toujours dans la même ville pavementée!!!!! (oui ce mot n’existe pas mais c’est mon histoire donc je fais ce que je veux).
Et que fait-elle cette tarte! Et bien déjà qu’elle avait mal au pied et bien elle sors quand même pour le soir sa nouvelle paire inutile de godasse elle les met, morfle toute la soirée avec
Et au final, ben j’ai fini la soirée pieds nus… ce qui est bien la preuve les filles…; que nous n’avons pas besoin de paires de chaussures !

Adage:
Si tu vas à Nantes, ne mets pas de chaussures en Pente ! »

4-Comment comptes- tu utiliser les images de YouHumour ? 

Yes of course! Je les utiliserai pour de la promo, puis si un jour j’ai un assez grand appart avec un rétro projecteur, je balancerai les vidéos contre un mur sur lequel je m’auto jetterai des petites tomates cerises… Et  j’inviterai des gens pour faire des soirées Happening et on dansera autour d’un feu et…. pardon! J’memballe

5-Si tu devais décrire le festival YouHumour en deux mots ?

TOP- ISSIME! ça va? ça fait deux mots?
Vraiment juste Génial, il n’y a pas assez de mots pour décrire la super sensation qu’on ressent en arrivant, l’accueil de toute votre super équipe!
La découverte de super humoristes avec des univers super différents!

MERCI BEAUCOUP (voilà les deux mots)

L’équipe Youhumour remercie Julie Villers et nous revenons bientôt vers vous avec d’autres interviews exclusives ! En attendant, n’hésitez pas à aller sur la page Facebook youhumour et sur le site Youhumour.com

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. If you want to get much from this article then you have to apply these techniques to your won weblog.|

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *