◆★ LA CHAINE YOUTUBE ★◆

Les drôles de Dames de Toulon

lea-lando

Le Mercredi 22 mai démarre à Toulon  le  festival Humour au féminin au café théâtre de la Porte d’Italie à Toulon.

On y retrouvera  la formidable Nicole Ferroni, révélée par l’émission On ne demande qu’à en rire. Tout semble réussir à cette ancienne professeur de biologie puisqu’on la retrouve sur scène mais aussi à la radio dans « On va tous y passer le midi » l’émission de Frédéric Lopez sur France Inter.

Dans son premier spectacle: « l’œuf, la poule, ou Nicole ? »  surgissent des personnages inattendus. De l’odieuse à l’ingénue gamine, du rappeur engagé à la diva en mal de confidences amoureuses…

Nicole nous concocte là une omelette savoureuse.

A table ! Les œufs sont faits !

Retrouvez Nicole Ferroni les 22 et 23 mai à 19h et à 21h.
Le lendemain, on retrouvera aussi Léa Lando. Elle aussi est une ancienne prof qui a mis fin à une carrière d’enseignante en droit et de juriste pour se lancer dans le monde artistique.

Léa AfficheAprès avoir animé une émission qutoidienne sur Filles Tv pendant 4 ans, elle a été chroniqueuse pour TF1 et a animé des matinales radios sur Ado FM et Générations. Véritable couteau suisse, cette jolie brune est également auteur depuis plusieurs années pour différentes émissions TV et programmes courts d’humour.

En fait, elle sait tout faire sauf la cuisine, le ménage et le hula hoop !

Sur scène Léa Lando possède les mêmes qualités qu’une Sarah Silverman, à savoir une apparence douce et réservée, maquillant une audace et une finesse d’esprit au trash souligné. Bien plus qu’un alignement de blagues, c’est du vécu et du fantasmé qui vous seront proposés sans modération, si ce n’est celle de votre volonté à vous laisser surprendre.

Vous pourrez la découvrir sur scène le 24 mai à 20H30 et le 25 mai à 18h et 20H30.

 

Réservation au 06.65.62.59.69 et sur billet réduc

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *