◆★ LA CHAINE YOUTUBE ★◆

2013, l’année Arnaud Ducret ?

Arnaud Ducret
© David Gostoli

Dès ce soir, l’humoriste Arnaud Ducret sera en tête d’affiche d’une nouvelle sitcom sur France 2 : Parents, mode d’emploi.

Arnaud Ducret est un comédien de plus en plus demandé. En 2008, Arnaud Ducret est choisi pour succéder au personnage d’Yvan Le Bolloch dans Caméra Café Nouvelle Génération, mais la série est déprogrammée au bout de quelques semaines.

Après cette expérience décevante, ce grand brun qui réussit la prouesse d’être à la fois beau et drôle accumule les expériences: il interprète Jacques Chirac jeune dans le téléfilm historique Adieu de Gaulle, adieu sur Canal+, chante et danse dans la comédie musicale Spamalot mis en scène par PEF, participe régulièrement à Vendredi tout est permis sur TF1 aux côtés de Claudia Tagbo et Rachid Badouri.

2013, pourrait bien être l’année Arnaud Ducret. Le succès du film Les Profs, où il interprète Eric, un prof d’EPS hilarant lui a permis de monter les marches du festival de Cannes pour la première fois de sa vie en compagnie de Kev Adams et Christian Clavier.

Arnaud Ducret dans parent mode d'emploiAprès l’avoir aperçu sur France 2 dans la série Fais pas-ci Fais pas-ça, dans lequel il jouait le rôle d’un chef de chantier, l’humoriste revient sur la chaîne avec une mini série, produite par Eléphant Story, de 80 épisodes et de 3 minutes 30 intitulée Parents Mode d’Emploi.

Arnaud Ducret forme avec l’actrice Alix Poisson (déjà vu dans la série de Canal+, Les Revenants), un couple, parents de trois enfants, âgés de 8 à 16 ans. Ils camperont les rôles de Gaby et Isa, des parents au bord de la crise de nerfs, qui peinent à concilier obligations conjugales et parentales. Entre désaccords et engueulades en tout genre, Parent mode d’emploi est surtout un programme où l’humour sera très présent.

Ce rôle de papa permettra au grand public de mettre enfin un nom sur le visage de ce formidable comédien aux multiples talents. Car Arnaud Ducret chante merveilleusement, il danse très bien, il joue remarquablement la comédie et surtout il est très drôle.

Un programme court sur France 2 ? Ça rappelle un peu le parcours d’un certain Jean Dujardin. C’est tout le bien qu’on lui souhaite….

Un extrait du programme : Parents, mode d’emploi tous les jours à 19h45 sur France2.

Retrouvez Arnaud Ducret sur Youhumour et dans son spectacle J’me rends et dans Spamalot de Pierre -François Martin Laval.

[button size=medium style=less_round color=black align=center url=http://www.billetreduc.com/101797/evt.htm?nr=1]RÉSERVER[/button]

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. roussel Nathalie dit :

    Je lui souhaite d’avoir du succès c’est vraiment un bon acteur et humoriste ! Alors Bonne Route Arnaud Ducruet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *