◆★ LA CHAINE YOUTUBE ★◆

Shirley VS Vérino : le verdict

Carte blanche Shirley Souagnon et Vérino

Affiche-OB-Shirley-716x1024

La battle des planches a eu lieu hier soir d’un côté Shirley Souagnon, de l’autre Vérino.

Au Théâtre Déjazet (Paris 11ème), Shirley Souagnon s’était entourée des filles les plus drôles du moment  Charlotte Gabris, Anne-Sophie Girard, Christine Berrou, Julie Galibert, Candiie, Marine Baousson et Anne Roumanoff.  

Shirley a su animer avec enthousiasme une salle qui affichait complet ! Les drôles de filles se sont succédées sur scène dans un show très rythmé.

Pour tout ce qui est des ruptures amoureuses et du mec qui ressemble à un iphone c’est Charlotte Gabris  qui en a le mieux parlé,  normal elle vient de se faire larguer, dans son sketch bien sûr !

Marine Baousson nous a raconté ses souvenirs d’enfance bercées par Leo et Popi.

Candiie a été d’une efficacité redoutable dans son stand up sur les mecs.

Anne Roumanoff en coach québécoise a déstressé tout le public avant de faire un duo assez rigolo avec Shirley.

Christine Berrou, dans une jolie robe verte décolletée, a ironisé sur sa rupture récente.

Ce n’est pas Julie Gallibert que nous avons eu sur scène hier soir mais sa grand mère dit « la mamie whisky » plutôt en forme puisque cette championne de beat box a survolté la salle . .

Anne-Sophie Girard a charmé le public avec ses conseils en séduction.

A la fin, Shirley, accompagnée de toutes les filles qui se sont livrées à des chorégraphies improbables, a improvisé une chanson devant un public debout.

carte blanche verinoFace à elles, Vérino et sa bande de pote ont réchauffé le Palais des Glaces hier soir. Il n’a pas manqué de faire un clin d’œil à la soirée “concurrente” des girls. Un plateau d’humoristes chaud bouillant et que du lourd ! Nous avons eu droit à des surprises et des découvertes. Une chose est sûre, vu les thèmes abordés c’était bel et bien une soirée de mecs. Et les filles ne s’y sont pas trompées puisqu’elles sont venues en masse pour admirer ces talentueux humoristes qu’on ne présente plus.

Baptiste Lecaplain, en plein tournage, a ouvert le bal mais « On ne se souvient jamais du premier passage de toute façon ».

Joffrey Verbruggen,  humoriste belge a enchanté le public avec son imitation de Christophe Maé à la guitare.

Kheiron, qui joue depuis 9 mois son spectacle à l’Européen, a imaginé un Buffalo Grill tenu par des SS.

Vérino a ensuite présenté son prochain invité qui n’est autre que Monsieur Poulpe, puisque nous avons assisté à sa toute première scène. Oui on y était !

Greg Romano, le meilleur pote de Vérino. Du haut de ses 115 kilos, nous a parlé sans complexe de sa difficulté à trouver l’amour.

Kyan Khojandi, le héros de Bref, a osé nous dévoiler toute la vérité rien que la vérité sur les petits secrets de nos mecs.

Donel Jack’sman, nous raconte toujours sa life, « on ne se connaît pas on ne se juge pas » et nous a raconté son fantasme le plus improbable.

Alexis Macquart, fut la surprise de la soirée. En couple, depuis 10 ans, il avoue avoir eu un faible pour le beau et ténébreux Brad Pitt.

C’est Arnaud Tsamère, la star de On n’demande qu’à en rire qui a clôturé la soirée avec un sketch mythique de l’émission « L’avocat de la salade, la frite et la saucisse ».

Puis c’est au public de conclure et d’applaudir avec une belle standing ovation. Bilan de la soirée : aucun d’eux n’est heureux en couple pourtant, pour certains, cela fait plusieurs années que ça dure.

Vérino en maître de cérémonie nous a fait une promesse : « ce soir j’fais c’que je veux au Palais Des Glaces » et ça s’est vu. C’est sourire aux lèvres qu’il a géré les imprévus (frout frout du micro) et comme toujours il a enchanté le public. Les yeux rieurs de ce petit gars de l’est ont conquis le public qui s’est arraché les places en moins d’1h !

Verdict final : Impossible de choisir entre ces deux soirées. Il aurait fallu se dédoubler et profiter des deux.

Vous aimerez aussi...

4 réponses

  1. roussel Nathalie dit :

    Je rate toujours les bonnes soirées « C’est pô juste »

  2. I’m really loving the theme/design of your weblog. Do you ever run into any browser compatibility issues? A small number of my blog visitors have complained about my blog not operating correctly in Explorer but looks great in Opera. Do you have any ideas to help fix this issue?|

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *