◆★ LA CHAINE YOUTUBE ★◆

Une rentrée pleine de « Pep’s » sur TF1

peps_tfun

TF1 diffusera, à partir du lundi 19 août à 20h45, son nouveau programme court intitulé « Pep’s ».

Depuis février dernier, on savait que TF1 et Ango Productions, également à l’origine de « Nos chers voisins », mijotaient une nouvelle série où l’humour serait une nouvelle fois à l’honneur. Aujourd’hui, nous en savons un peu plus sur le programme.

Le programme court s’intitule « Pep’s », abréviation de « Parents, Elèves, Profs », et traitera les rapports tumultueux entre ces trois derniers.

« Pep’s » s’articulera autour de 20 personnages récurrents : il y aura six parents, interprétés notamment par l’humoriste et actrice Charlotte Des Georges, Jean-Michel Lahmi ou encore Yannig Samot. Il y aura aussi 6 enseignants, interprétés par Emilie Caen, Marie-Hélène Lentini et l’animateur, acteur et humoriste, Sören Prévost, fils de Daniel Prévost et « Numéro 218 » dans les pubs 118 218. Et en plus des 6 élèves, il y aura aussi le proviseur et l’infirmière, jouée par l’actrice colombienne, Catalina Denis, déjà vu dans « Taxi 4 », « Le Mac » ou bien « Coursier ».

La nouvelle série courte de TF1 sera diffusée dans la case horaire de « Nos chers voisins ». Mais, pas de panique, « Nos chers voisins » ne disparait pas. Elle sera diffusée à 20h35 et sera donc suivie de « Pep’s ».

Rendez-vous le lundi 19 août à 20h45 pour le premier épisode de cette pastille qui présage une rentrée placée sous le signe de l’humour.

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *