◆★ LA CHAINE YOUTUBE ★◆

Encore un humoriste dans Touche Pas A Mon Poste

Stephane Bak
© DR

Après Jérémy Ferrari, c’est au tour de Stéphane Bak de rentrer dans la bande de Cyril Hanouna pour la nouvelle saison de « Touche Pas A Mon Poste ».

Mi-juillet, nous apprenions que Jérémy Ferrari assurerait des billets d’humeur, qui comme on le pense seront teintés d’un humour très noir, dont l’humoriste, révélé au grand public dans « On n’demande qu’à en rire », est habitué.

Un autre humoriste vient de s’ajouter à la liste des participants à l’émission phare de D8. Cyril Hanouna a décidé de donner sa chance à l’humoriste de 16 ans Stéphane Bak. Bien qu’il soit jeune, l’humoriste fait du stand-up depuis plusieurs années.
En 2011, alors âgé de 14 ans, il se retrouve sur la scène du Grand Rex dans l’émission « Tous ensemble contre le racisme » diffusée sur France 2 et présente son sketch.

En 2012, Stéphane Bak va en suisse et monte sur la scène du Montreux Comedy Festival. La même année, le public a pu le découvrir sur la croisette dans « Le Grand Journal » où il jouait chaque jour un sketch dans lequel il demandait à Michel Denisot de « l’adopter ». Le jeune homme participe à de nombreuses vidéos humoristiques sur youtube notamment avec ‘HugoToutSeul’ ou dans les parodies de ‘Brams Yeah’.

Stéphane Bak intervient à nouveau dès la rentrée dans l’émission de radio de Laurent Ruquier « On va s’gêner » sur Europe 1 avec Enora Malagré toujours présente dans « Touche Pas A Mon Poste ».
Sachez que le jeune humoriste a pas loin de 100 000 abonnés sur twitter, alors si vous ne le suivez toujours pas, n’hésitez pas à le faire pour en savoir plus sur ses actualités…


En tout cas, nous à Youhumour, on souhaite bonne chance à Stéphane Bak pour cette nouvelle aventure !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *