◆★ LA CHAINE YOUTUBE ★◆

Arnaud Tsamere et Vérino au cinéma !

© DR
© DR

affiche-Fonzy-2013-2Le 30 octobre, le film « Fonzy », remake français du film canadien à succès sorti en juin 2012, « Starbuck », sera sur les écrans de cinéma.

A l’instar du remake américain, « Delivery Man », avec le comédien Vince Vaughn, prévu également pour cette année, « Fonzy » reprendra le pitch très original du film québécois:

Il y a un 20 ans, Diego Costa, interprété par José Garcia, a donné à plusieurs reprises son sperme dans le cadre d’un protocole de recherche, sous le nom de « Fonzy ». A 42 ans, ce livreur dans la poissonnerie de sa famille s’apprête à être papa pour la première fois, sa compagne est enceinte. Mais Diego découvre alors qu’il est le père biologique de 533 enfants et que 142 d’entre eux cherchent à découvrir qui est ce fameux Fonzy.

La cerise sur le gâteau de ce film est la présence, pour la première fois au cinéma d’Arnaud Tsamere, Arnaud interprétera un notaire, Maître Chasseigne, qui a pour charge d’annoncer à Diego la grande nouvelle.

Ce film verra aussi les débuts au cinéma de l’humoriste Vérino qui interprètera le personnage de Manuel.

Dans ce film réalisé par Isabelle Doval, actrice et femme de José Garcia, vous retrouverez également : Audrey Fleurot, Lucien Jean-Baptiste, Gérard Hernandez (« Scènes de ménages »), Alice Belaïdi ou encore Hugo Dessoux alias le Youtubeur Hugo Tout Seul.

Afin d’attendre sereinement la sortie du film, voici le premier teaser.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *