◆★ LA CHAINE YOUTUBE ★◆

Le talk-show d’Arthur s’installe sur TF1 !

©DR
©DR

Arthur revient le 18 octobre sur TF1 avec « Ce soir avec Arthur ». L’émission a été créée sur Comédie + où elle a été diffusée  pendant un an et demi.

TF1 avait diffusé une première fois le talk-show en en mai dernier et avait rassemblé 1,4 million de téléspectateurs. Un test qui s’est avéré concluant puisqu’il l’émission va prendre un rythme plus régulier et devenir mensuelle voire bimensuelle.

Sous forme d’un talk-show ou d’un late-show à l’américaine, Arthur recevra ses invités pour parler de leur actualité et leur carrière avec humour. Des sketchs, des interviews décalés et autres seront proposés par la bande d’humoristes qui l’entourent. Parmi eux nous avions déjà rencontré Florent Peyre qui nous avait accordé une interview exclusive, mais il y aura également Claudia Tagbo, Armelle Chahbi, Ary Abittan, Walter, Arnaud Ducret et Manu Levy.

Pour la première émission vendredi Arthur recevra sur son plateau trois invités : les humoristes Titoff et Elie Semoun, ainsi que la présentatrice Alessandra Sublet.

 L’émission sera diffusée le vendredi 18 octobre à partir de 23h20 et les suivantes seront en fonction de l’audience de la première diffusion. 

 

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. roussel Nathalie dit :

    J’ai regardé la première émission hier c’est pas mal mais ça ne vaut pas « Vendredi tout est permis »par contre il a gardé Claudia et Arnaud je trouve ça super

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *