◆★ LA CHAINE YOUTUBE ★◆

Walter, toujours aussi méchant, fait un carton

walter belge et méchant spectacle
walter belge et méchant

Méchant ou pas, Walter n’a pas la langue dans sa poche. C’est au théâtre Grand Point Virgule qu’il nous a montré à quoi ressemblait l’humour corrosif version belge.

Ne vous fiez pas à son apparence. Sous ses faux airs de dandy, Walter partage facilement ses réflexions provocatrices sur la vie. Les femmes, le couple, le mariage, la religion, rien n’échappe à sa verbe caustique qui provoque toujours les rires du public. Dans son stand-up, il ne se cache pas d’être attiré par les femmes tatouées car elles sont du genre à regretter toujours ce qu’elle font…

walter belge méchant critique

A chacune de ses confidences, il parvient à provoquer le rire et les émois du public.

Walter aborde, avec un léger accent belge, tous les sujets tabous avec un humour décapant. « Après le mariage, fini les fellations. Les femmes se marient pour avoir des enfants, PAS pour les boire ! ». Provoquant mais jamais vulgaire, il est capable de parler de masturbation « avec classe » ou de se moquer des Restaurants du Coeur« J’y suis allé. Le service est nul et on y mange très mal » .

L’humoriste n’hésite pas non plus à tourner en dérision son propre producteur et à affirmer son statut de minorité en tant que belge au même titre que les noirs, les arabes et les homosexuels.

Avec des textes teintés de noirceur et de chutes maitrisées, le spectacle de Walter nous emporte dans un univers où l’on rit de ce que le monde pense tout bas.

Retrouvez le cynisme de Walter dans son spectacle « Walter Belge et Méchant » les Mardis et Samedis à 20h15 au théâtre Grand Point Virgule  et dans le talk-show « Ce soir avec Arthur », tous les vendredis soirs à partir de 23h30 sur TF1.

[button size=medium style=less_round color=purple align=center url=http://www.billetreduc.com/95090/evt.htm]RESERVER[/button]

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *