◆★ LA CHAINE YOUTUBE ★◆

Stef casse la baraque aux Blancs Manteaux et en musique

Stef dans tous ses éclats
Stef dans tous ses éclats au théâtre Blancs Manteaux

« Stef! Y en a pas 2″ . C’est dans un spectacle musical humoristique que Stef, accompagnée de son pianiste, nous chante avec virtuosité des ballades joyeusement décalées.

Avec une énergie sans pareil, une voix envoûtante et une tenue de soirée aguichante, Stef raconte en saynètes et en chansons les multiples péripéties de sa vie : les bonnes copines, le permis, la demande en mariage et surtout l’ode à son cul. La jolie brune parvient à nous amuser en rythme avec des histoires universelles racontées d’une manière à la fois inattendue et pleine de fraîcheur.

Accompagnée par son pianiste François avec lequel elle entretient une sincère complicité, la chanteuse nous enchante de sa voix légère tout au long de la soirée. La mise en scène et les multiples apparitions du personnage improvisé de Tapiôka, la femme de ménage qui termine le concert en beauté, vaut le détour de ce spectacle musical à l’humour ravageur.

Retrouvez Stef, François et Tapiôka dans « Stef! Y en a pas 2 » au théâtre des Blancs Manteaux les Samedis et vendredis à 19h30.

[button size=medium style=less_round color=red align=center url=http://www.billetreduc.com/93136/evt.htm]RESERVER[/button]

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *