◆★ LA CHAINE YOUTUBE ★◆

Jean Dujardin et sa troupe reviennent dans le Débarquement 2

Le débarquement 2 sur canal +
Le débarquement 2 sur canal + avec Jean dujardin et Guillaume Canet

Jean Dujardin et toute sa troupe débarquent une fois de plus sur Canal+, le vendredi 20 décembre, pour « le Débarquement 2 ».

Pour la première édition, Jean Dujardin, Guillaume Canet et Claude Lellouche ont proposé à la chaîne privée un show télévisé mettant en scène plusieurs sketchs humoristiques joués par 34 comédiens français dont Marion Cotillard et Nicolas Bedos.

Inspiré par l’émission américaine « Saturday Night Live » de la NBC, le show à la française n’a pas rencontré le succès attendu et le public s’est vite empressé de la critiquer sur les réseaux sociaux. Malgré les 7 mois de préparation technique et le buzz engendré avant la diffusion, le projet n’avait réuni que 650 000 téléspectateurs. Mais l’originalité du show et l’apparition de nombreux « guest », comme les acteurs Bradley Copper et Joey Starr, ont permis à Jean Dujardin et à ses amis de retenter l’experience.

Dirigés par l’humoriste et metteur en scène Alex Lutz, les comédiens se retrouveront cette fois-ci dans le « Débarquement 2 » le vendredi 20 décembre à 20h50, sur Canal+. Reste à se demander si le public sera toujours au rendez-vous.

Pour cette nouvelle édition retrouvez un casting inédit composé de nombreux comédiens comme Géraldine Nakache, Isabelle Nanty, JoeyStarr, Karin Viard mais aussi des personnalités issues de l’humour tels que le Palmashow, Pef, Tony Saint Laurent, le Studio Bagel et Michaël Youn…

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *