◆★ LA CHAINE YOUTUBE ★◆

L’humoriste François Damiens met les voiles

françois damiens transat
françois damiens transat jaques vabres
L’humoriste François Damiens se prépare pour un voyage hors du commun : le Transat Jaques-Vabres, le 3 novembre prochain.

François Damiens ne cessera de nous étonner. Le comédien vu dans l’Arnacoeur profitera des 20 ans du Transat Jaques-Vabres pour concourir à la course maritime. Bien que François Damiens n’est pas à ses premières heures de voiles (il effectue un stage en catamaran lors de son adolescence qui l’emmène de l’autre coté de l’ océan Atlantique ) sa famille redoute son aventure malgré le compagnon de fortune qui a décidé de l’accompagner : le navigateur professionnel  Tanguy de Lamotte.

Leur rencontre a eu lieu lors d’une association humanitaire Mécénat Chirurgie Cardiaque pour laquelle le navigateur portait les couleurs lors de la Vendée des Globes.  Fan des  caméras cachées sur la chaîne Canal+ de François Damiens , Tanguy  de Lamotte décide alors de s’associer avec le comédien pour la 11ème édition du Transat Jaques-Vabres (Du Havre à Itajai au Brésil). Selon le JDD, Tanguy de Lamotte aurait envoyé un seul et très long mail avant d’obtenir la réponse positive de l’humoriste belge deux heures plus tard.

Souhaitons à ce couple d’aventurier atypique un bon départ le 3 novembre prochain.

Visionnez la vidéo de leur qualification sur Initiative-coeur.fr:

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *