◆★ LA CHAINE YOUTUBE ★◆

Critique DVD : Muriel Robin revient

Muriel robin revient DVD
Muriel robin revient DVD

Après 8 ans d’absence, Muriel Robin revient sur scène avec le DVD de son dernier spectacle « Muriel Robin revient« , enregistré en Septembre au Théâtre de la Porte Saint-Martin.

Remarquée pour son rôle à la télévision dans « Marie Besnard l’empoisonneuse« , Muriel Robin avait délaissé l’humour pour se consacrer au cinéma et au Théâtre. Fin 2013, l’actrice revient enfin à la comédie en renouant avec son public avec son nouveau spectacle : « Muriel Robin revient !« .


dvd.muriel Robin Revient

Critique :

Pendant 90 minutes, Muriel Robin a décidé de nous raconter sa vie à Saint-Etienne jusqu’à ses premiers pas sur scène. Avec des sketchs hilarants, l’artiste nous dévoile sa drôle d’enfance, sa passion pour la musique et son travail dans la boutique de chaussures de ses parents. Elle nous prouve encore une fois son talent en se mimant adolescente et en nous nous révélant une vie de famille assez stricte, ses premiers amours pour la comédie et son départ pour Paris.

Tout au long du show ou en plein milieu d’un sketch, la comédienne nous offre aussi quelques moments de rigolades : Elle tente de comprendre les expressions françaises comme « Poser un lapin », « Prendre le taureau par les cornes » et « monter sur ses grands chevaux » et les interprète littéralement sur scène. Un des meilleurs moments du spectacle.

En se mettant elle même en scène, Muriel Robin réussie son grand retour. En partageant les moments les plus intimes de sa vie elle a surtout révélé l’amour qu’elle porte pour son fidèle public.

DVD :

Disponible depuis le 20 novembre 2013, le Dvd (et le BluRay) du spectacle a été très attendu par les fans de l’humoriste. Edité par TF1 Vidéo, le Dvd propose aux téléspectateurs un disque accompagné d’un flyer listant les dates de Muriel Robin.

Niveau contenu, le support propose le spectacle en VF ainsi qu’une version sous-titrée pour les malentendants. Il est également possible de le parcourir en accédant au menu chapitre et de choisir le son en Dolby 2.0DD ou en 5.1DD.

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *