◆★ LA CHAINE YOUTUBE ★◆

Artus dans la nouvelle « Tweet série » de D8, What Ze Teuf

What the Teuf

Depuis Lundi la chaîne D8 a lancé What Ze Teuf, une mini-série interactive où les internautes ont la possibilité de choisir le déroulement de l’intrigue via Twitter. Un concept inédit en France qui a rassemblé 700 000 téléspectateurs.

Le script est simple : Romain et Mickael se réveillent un matin dans l’appartement d’Elie Semoun sans se souvenir de leur soirée. La suite ? Ce sont les téléspectateurs qui décident. A la fin de chaque épisode, les internautes ont jusqu’à 23h pour envoyer leurs idées via Twitter (#WZT) ou sur le site officiel du programme Whatzeteuf.fr.

Une fois le scénario sélectionné, l’équipe de tournage se retrouvera le jour même de la diffusion pour tourner la suite de l’histoire.

Artus Solaro

Artus Solaro

Tout comme Elie Semoun, parrain du programme, les personnages principaux sont loin d’être des inconnus de la télé. Vous pourrez y retrouver  l’humoriste Artus Solaro, révélé dans le ONDAR, qui interprète Mickael, Clément Aubert dans le rôle de Romain et Sara Verhagen dans celui de Julia.

Cette mini-série comique de deux minutes comportera aussi de nombreux guest dont les humoristes Arnaud Tsamère, Baptiste Lecaplain mais aussi Bruno Solo, Eric Judor et la chanteuse Héléna Noguerra.

Initiée par la banque BNP Paribas et produite par la boite Bonnie And Clyde (qui a créé « Scène de Ménage » et en « En Famille« ) cette nouvelle série interactive semble être bien partie pour marquer le paysage audiovisuel français.

Visionnez et participez à What Ze Teuf sur la chaîne D8 à 20h25 après Touche Pas à Mon Poste.

Et Retrouvez les sketchs de Arnaud Tsamère, de Baptiste Lecaplain et Artus en vidéo sur le site Youhumour.com.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *