◆★ LA CHAINE YOUTUBE ★◆

Son nom est Patson, roi du stand-up

Mon-nom-est-Patson
Mon-nom-est-Patson

Patson débarque sur la scène du Palais des Glaces au son d’une musique africaine et coiffé d’un chapeau de cowboy pour nous présenter son nouveau spectacle « Mon nom est Patson ».

Dès les premières minutes le cowboy dégaine plus vite que son ombre. L’humoriste tire à bout portant sur les hommes politiques : Arnaud Montbourg et François Hollande en prennent plein la tête. A la fois tendre et féroce, drôle et attachant, Patson nous raconte avec un humour décomplexé ses déboires avec les femmes de sa vie : son ex d’origine maghrébine et…ses multiples maîtresses.

Patson-spectacle-mon-nom-est-Patson

L’humoriste s’amuse à interpeller le public féminin présent dans la salle. Non dénué d’émotion, Patson nous parle aussi de son enfance dans sa famille adoptive où il ne comprenait pas certaines expressions françaises ainsi que son expérience d’unique noir du village.

Mais là où il est brillamment drôle, c’est quand il se moque avec brio de toutes les communautés : Africains, antillais, français, asiatiques et pakistanais, tout le monde en prend pour son grade, même le public ! Mais pour se faire pardonner, Patson termine le spectacle en l’invitant à danser avec lui sur scène dans un véritable hymne à la joie.

Généreux et chaleureux, Patson offre à son public 1h30 de pur bonheur . Ça fait vraiment du bien, par les temps qui courent, un humour qui rassemble. Courrez voir le spectacle « Mon nom est Patson » au Palais des Glaces du mardi au samedi à 19h30.

[button size=medium style=less_round color=red align=none url=http://www.billetreduc.com/97921/evtbook.htm?date=1 ]RESERVER[/button]

Retrouvez toutes les vidéos des sketchs de l’humoriste Patson sur le site Youhumour.com

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *