◆★ LA CHAINE YOUTUBE ★◆

Kheiron, performeur et improvisateur de talent

Kheiron à l'Alhambra, corrosif !
Kheiron à l'Alhambra, corrosif !

Belle prestation hier soir au théâtre de l’Alhambra à Paris pour Kheiron, l’humoriste du 93 découvert dans la série Bref.

Artiste reconnu sur scène, double vainqueur du Plus Grand Casting du Rire (primé du jury et du public), vainqueur de la Battle Franco Québécoise d’improvisation en 2012 à Montréal, Après 18 mois de succès au Théâtre de Dix Heures et 18 mois de Succès au théâtre de l’Européen, Kheiron débarque à L’Alhambra…

Maître dans l’improvisation, Kheiron sait manier un public de plus en plus nombreux. Avec sa plume plus acerbe que jamais, il excelle dans l’art du corrosif de l’incisif et du dérangeant. Il nous embarque dans un stand-up toujours plus original avec un dynamisme qui laisse sans repos.

Pendant plus d’une heure, Kheiron bombarde le public de vannes mais parvient surtout à créer une véritable interaction avec lui lorsqu’il se confie sur ses origines iraniennes ou sur son métier d’ancien éducateur de gamins difficiles du 93. Dans un rythme effréné, le jeune homme use également de tous les clichés de la société pour les détourner à sa façon. Il n’hésite pas à parler de l’attitude des filles pendant leur règles ou bien de se moquer du Buffalo Grill décoré de tableaux d’indiens massacrés.

Avec ce stand-up, Kheiron envoie du lourd et ne fait pas forcément dans la dentelle, mais une chose est sûre, on ne pourra pas lui reprocher de longueurs. Kheiron est un humoriste de talent et un personnage avec qui on a envie de se marrer à la soirée apéro du samedi. 

Poulain de l’écurie Juste pour Rire, Kheiron devrait continuer de nous faire rire au théâtre de l’Alhambra jusqu’au 1er mars 2014 avec son spectacle “Libre Education” !

Venez vivre une expérience unique avec le roi de l’impro !

Kheiron dynamite le stand-up à l'Alhambra !

Kheiron à l’Alhambra ! Cliquez sur l’image pour réserver sur billetreduc.com.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *