◆★ LA CHAINE YOUTUBE ★◆

Arnaud Tsamere parrain du Festival Ptit Clap

Festivla Ptit Clap de Levallois
Concours de court métrage parrainé par Arnaud Tsamère

L’humoriste Arnaud Tsamere revient une nouvelle fois parrainer la cinquième édition du Festival Ptit Clap. Un concours cinématographique chargé de promouvoir le travail de jeunes réalisateurs.

Avis aux réalisateurs en herbe ! Depuis janvier, le Festival Ptit Clap propose à toutes les personnes âgées entre 15 et 25 ans de participer à un concours de courts-métrages totalement gratuit.

Mais ce n’est pas tout. Pour parrainer ce festival du 7ème art, c’est l’humoriste Arnaud Tsamere, actuellement dans La Tournée du Trio (aux côtés de Jérémy Ferrari et Baptiste Lecaplain ndlr), qui a été choisi par la municipalité de Levallois…pour la troisième fois. Déjà présent dans l’édition de 2011, Arnaud Tsamere semble très attaché à partager son humour dans cette manifestation axée 7ème art.

Pour cette dernière édition le comédien n’a pas hésité à retrousser ses manches pour nous offrir une performance tout en folie dans la vidéo teaser du festival :


Arnaud Tsamere et Raphaël Mezrahi pètent les… par Festival_Ptit_Clap

Initiée en 2010 par la ville de Levallois en partenariat avec Virgin Radio, la première édition du Festival Ptit Clap a rassemblé en peu de temps près de 200 participants du monde entier. Aujourd’hui, près de 300 courts-métrages ont déjà été envoyés depuis l’ouverture des inscriptions. La concurrence s’annonce rude.

Les participants ont jusqu’au 1er mars 2014 pour proposer un film sans thèmes imposés mais d’une durée maximale de 15 minutes. Et après ? Les courts métrages seront ensuite projetés le 7 juin à Levallois devant un jury de professionnels de cinéma qui choisira les 3 finalistes du concours.

Envie d’y participer ?
Rendez vous sur le site officiel du Festival pour plus d’informations : www.ptitclap.com

Mais surtout retrouvez les vidéos de sketchs d’Arnaud Tsamere sur Youhumour.com

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *