Fiel ! Mon Festival ! Les chevaliers envahissent le Zénith de Toulouse
Les Chevaliers du Fiel ont aussi leur festival. Du 17 au 29 mars 2014 retrouvez le duo comique pendant deux semaines de folies et de fous rires.
Les toulousains ne font rien a moitié pour leur fans. Les 2 humoristes profitent de leur ville natale avec un événement centré sur eux et rien que sur eux : le festival des Chevaliers du Fiel ! Dès le 17 mars et pendant 12 jours, nos chevaliers proposerons au public toulousain 14 spectacles d’humour qui se dérouleront dans leur salle fétiche, la Comédie de Toulouse ainsi qu’au Rex De l’Humour.
Mais c’est au Zénith de Toulouse que la soirée de lancement du 17 mars se déroulera. Pour accompagner le duo, plusieurs artistes ont été invités pour cette occasion. Le public aura la chance de retrouver sur scène des humoristes d’autres horizons comme le marseillais Mathieu Madenian et le rouennais Arnaud Ducret.
La soirée dévoilera aussi les humoristes en herbe gagnant d’une finale de jeunes talents et de les voir se produire devant une salle de 6000 places. Une festival incontournable qui sera par ailleurs filmé par la chaîne D8 et Comédie+. [button color= »red » size= »small » link= »http://www.billetreduc.com/108305/evt.htm » ]RESERVER[/button]
Retrouvez Fiel ! Mon festival, du 17 au 29 mars à la Comédie de Toulouse et au Rex de l’humour