◆★ LA CHAINE YOUTUBE ★◆

Avec Charlotte Gabris, Comme ça c’est mieux!

Charlotte-Gabris-full

Avec un père américano-hongrois et une mère allemande, elle découvre la danse 5 ans et le théâtre à 7.  Elle a fait du stand up au Jamel Comedy Club et a intégré Faites entrer l’invité sur Europe 1 aux côtes de Michel Drucker. Vous avez pu la voir récemment dans la Carte Blanche aux côtés de Shirley Souagnon. Il s’agit bien sûr de…Charlotte Gabris, et elle débarque avec Comme ça, c’est mieux!, un seule sur scène au Théâtre de Dix heures.

gabris

 

 

 

 

 

 

 

 

1)   Vous parlez beaucoup des parisiens dans votre spectacle. Qu’est ce qui vous a le plus marqué en arrivant dans la capitale ? Le plus grand contraste avec la Suisse ? 

Je parle surtout de la parisienne type, c’est la fille qui parle vite et qui fait tout le temps des dej’ des brunchs … qui pense que tout ce qui n’est pas paris c’est la province que sans vaccins impossible d’y aller …

2)   Quels sont les thèmes principaux abordés dans ce spectacle ?

Le thème principal, c’est l’excès …l’excès dans tous les sentiments (la colère, la jalousie, la tristesse…)

3)   Comme ça c’est mieux ! Pourquoi ce titre ?

Parce que quand on assume tous ses excès, quand on les vit pleinement, eh ben comme ça, c’est mieux 🙂

4)   Certains disent que vous maniez très bien les silences et la « seule attitude » à la perfection. Est ce Jarry, votre metteur en scène, qui vous l’a enseigné ?

Oui Jarry m’a beaucoup aidé sur mon jeu, j’apprends beaucoup avec lui, c’est un magnifique metteur en scène et un très beau comédien.

5)   On vous décrit souvent comme humoriste cynique. Vous considérez vous comme quelqu’un de cynique dans la vraie vie ?
Pas du tout, je ne suis pas cynique je peux être ironique parfois, mais je suis surtout très sensible.
6)   Qu’est ce qui vous inspire le plus ? Vos observations de la vie quotidienne ? L’actualité ?
Pas du tout l’actualité, c’est surtout des situations vécues (moments de loose, moments de tristesse…) etc … que j’exagère.

7)   Vous avez écrit votre premier spectacle J’en ai marre à 17 ans seulement.  Est ce que vous avez rencontré beaucoup de difficultés du fait de votre jeune âge ?
Pas du tout, je ne lai vraiment pas beaucoup joué, j’étais au lycée en Suisse à ce moment là; et je l’ai écrit pour le fun.

8)   Vous avez pu tester la radio, le théâtre et le stand up. avez vous une préférence ?
J’ai eu la chance de tourner un film cette année, j’ai adoré, en fait ce que je préfère c’est jouer un personnage peu importe si c’est sur scène devant la caméra ou derrière un micro.

9)   Youhumour, vous connaissez ? Un petit message pour les fans ?
Bien sur que je connais! Eh bien soyez excessifs, vivez à fond et si ça ne plaît pas à tout le monde eh ben …. c’est pas grave 🙂

Pensez à réserver vos places pour aller voir Charlotte!

[button size=medium style=less_round color=gray align=none url=http://www.billetreduc.com/106434/evt.htm]Réservez![/button]

 

Charlotte_Gabris

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *