◆★ LA CHAINE YOUTUBE ★◆

Le WOOP débarque tous les mardis au Théâtre de Dix heures !

le-woop-debarque-sur-youtube

Alors, voilà comment ils se définissent : « un collectif de sept jeunes humoristes américains qui se forcent à parler français pour le public mais qui en vrai viennent de Brooklyn. ».

Bon, en vérité, le Woop, c’est 7 jeunes humoristes français, tous issus d’univers différents, mais qui se sont fixés comme mission de vous provoquer une crise de rire durant ce one man show exceptionnel ! Ils sont jeunes, ils sont beaux, et ils ont du talent : pourquoi s’en priver ! Ils ont déjà réalisé de nombreuses vidéos ensemble et forment une troupe d’enfer !Drôles, inventifs, pleins d’enthousiasme et surtout sans complexes Le Woop explose tous les codes !

Vous pouvez les retrouver tous les mardis soirs à 20h15 au Théâtre de Dix Heures, du 29 avril au 3 juin.

Malcolm ToTheWorl, Hugo tout seul, Hakim Jemili, Youssoupha Diaby, Mister V, Jérémie Dethelot et Mike Kenli.

 La troupe se compose de :

Hugo tout seul : avec Norman, il est l’un des jeunes français les plus célèbres du web. Il nous raconte ses nombreuses galères dans des vidéos hilarantes. Chaque situation l’inspire : l’examen du permis de conduire, la coloc’, les zombies, les parents, le couple, les exams, le fait d’être noir, etc…

Son lieu de prédilection? Sa chambre.

Ici sa vidéo sur la coloc’ :

Mister V : Lui aussi fait des vidéos sur le net. Avec son look de banlieusard sympathique, il nous fait délirer avec ses sketchs décalés, avec comme thèmes principaux : la bagarre, les flics, le r’n’b et le cannabis.  Son univers, c’est la banlieue et les cités HLM.

Sa vidéo sur la police :

Vous retrouverez également de jeunes talents issus de la scène que l’on peut apercevoir dans les vidéos de Norman et Hugo et qui co-écrivent régulièrement ensemble:

Malcolm ToTheWorld : Avec sa coupe en brosse et son oreille percée, il participe régulièrement aux vidéos de tous ces jeunes humoristes qui se lancent sur le web : Hugo tout seul, Norman…En plus d’avoir participé au Jamel Comedy Club, il est extrêmement actif sur les réseaux sociaux et fait la promo régulière du Woop ! Il co écrit également avec Hugo.

Son sketch avec Hugo tout seul :

Mais également Hakim Jemili (qui participe aussi à l’écriture de certains sketchs), Jérémie Dethelot (qui a participé au Jamel Comedy Club), et Youssoupha Diaby. Le premier est issu du monde de l’impro, le deuxième du one man show, le troisième du stand up. Notons également la participation du chanteur et DJ Mike Kenli.

Retrouvez le sketch de Jérémie au Jamel Comedy Club intitulé Les Phénix:

DECOUVREZ AUSSI LA PLAYLIST YOUTUBE DU WOOP

 Pour les voir en spectacle: cliquez sur le joli bouton juste en dessous:

[button size=medium style=less_round color=red align=none url=http://www.billetreduc.com/109904/evtbook.htm?date=1]Réservez![/button]

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *