◆★ LA CHAINE YOUTUBE ★◆

Jeff Panacloc dans « La Parenthèse Inattendue »

© Vincent Capman
© Vincent Capman

L’humoriste et ventriloque, Jeff Panacloc et son incontrôlable marionnette, Jean-Marc, seront prochainement de passage dans « La parenthèse inattendue » sur France 2.

L’humoriste de 26 ans, révélé aux yeux du grand public en mars 2011 par Patrick Sébastien dans Le plus grand cabaret du monde, connait une très belle ascension depuis trois ans.

Si l’on a pu le voir à la télévision dans des programmes comme Bienvenue chez Cauet sur NRJ 12, Vivement dimanche sur France 2, Vendredi tout est permis sur TF1 ou encore au Marrakech du Rire 2013 sur M6, Jeff Panacloc va bientôt passer à la vitesse supérieur.

En effet, il se confiera longuement sur sa vie et son parcours dans l’émission de Frédéric Lopez, La Parenthèse inattendue, sur France 2, le mercredi 4 juin à 22h25.

Le ventriloque sera évidemment accompagné de Jean-Marc, le singe qui se trouve toujours au bout de son bras droit. Les deux autres invités de l’émission seront le romancier et journaliste, Franz-Olivier Giesbert et Marie Bochet, skieuse française, quadruple médaillée d’or aux jeux paralympiques 2014.

« Jeff Panacloc perd le contrôle » est joué à guichet fermé à travers la France et sera au Casino de Paris le 2 et 3 décembre prochain pour deux représentations exceptionnelles.

Celui qu’Arnaud Ducret encense, dans son interview pour le blog Youhumour, semble avoir de beaux jours devant lui !

[button size=medium style=less_round color=blue align=none url=http://www.billetreduc.com/109713/evt.htm?nr=1]Réservez ici[/button]

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *