◆★ LA CHAINE YOUTUBE ★◆

Amelle Chahbi et Noom Diawara débarquent dans vos salles!

Exclu-Public-Amelle-Chahbi-Noom-Diawara-On-est-plus-modernes-qu-un-gars-une-fille_portrait_w674

Amelle Chahbi et Noom Diawara, les deux anciens pensionnaires du Jamel Comedy Club, sont à l’affiche de la comédie romantique « Amour sur place ou à emporter« .

Exclu-Public-Amelle-Chahbi-Cuisiner-c-est-le-seul-moyen-de-garder-un-homme-!_portrait_w674

Il s’agit de l’adaptation cinématographique de la pièce du même nom, écrite par le duo et mise en scène par Fabrice Eboué. La pièce, à l’image de Un gars, une fille, était composée de petits sketchs mettant en scène un jeune couple entre Amelle, d’origine maghrébine (« Berbère des montagnes »), et Noom, d’origine africaine.  Le film, quant à lui, insiste plus sur leur rencontre.

Amelle et Noom sont tous deux de jeunes trentenaires, mais très différents: elle est sérieuse et bosseuse (manager chez Starbucks). Lui, beaucoup plus dilettante, apprenti humoriste et employé chez Mac Do. Plus jeune, la grand mère d’Amelle lui a fortement déconseillé de flirter avec un noir. Mais l’amour brave tous les interdits. Après une première rencontre catastrophique dans un parc, Amelle et Noom seront appelés à se revoir, notamment via Internet, et, par la suite, en face à face.Dès lors commence le jeu de séduction. Mais celui ci devra faire face aux réticences des familles, de l’entourage, etc.. Nos deux héros seront donc tiraillés entre leurs coutumes d’origine et leurs sentiments. Pour le meilleur et pour le rire! Rythmée et colorée, c’est LA comédie qui plaira aux trentenaires!

448076Le film propose également un casting de qualité: Fabrice Eboué, Claudia Tagbo, Biyouna et Aude Pépin.

Amelle Chahbi a été formée à la ligue d’improvisation théâtrale de Paris, avant de démarrer à la télé sur la chaîne Comédie en tant que Miss Météo.

Noom Diawara, quant à lui, après avoir été stagiaire chez Canal+, fut embauché pour joué le cuistot dans le Burger Quiz, présenté par Alain Chabat.

Tous deux furent révélés par le Jamel Comedy Club, référence en matière de stand up.

 

Il y a quelques semaines, à l’occasion de la sortie de « Qu’est ce qu’on a fait au bon Dieu? », Noom Diawara nous avait parlé de ce projet. Cliquez ici pour lire l’article.

 

Youhumour vous propose de voir la bande annonce de « Amour sur place ou à emporter »:

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *