◆★ LA CHAINE YOUTUBE ★◆

Pierre Richard à l’Olympia!

Colmar : Colmar's 7 eme Art Festival.

Mieux vaut tard que jamais…Pierre Richard, le comique de génie du cinéma français, que l’on ne présente plus, fera son spectacle à l’Olympia vendredi 13 juin. Espérons qu’il ne soit pas superstitieux !

olympia-scene-2

Le Grand Blond avec une chaussure noire débarque dans la salle mythique de l’Olympia pour un spectacle intime, dans lequel il partagera avec le public ses rêveries, ses différentes expériences, et les moments les plus marquants de sa longue mais glorieuse carrière. Malgré la légende vivante qu’il est, Pierre Richard a choisi un titre simple pour son spectacle : « Le vendredi 13 de Pierre Richard« . Le choix de la date st-il un hasard ? Pas sûr, connaissant l’artiste, puisqu’il s’agit d’une date exceptionnelle. En espérant que cette date lui porte chance.

Vous retrouverez dans son one man show un best of de ses moments sur scène, notamment lors de ses trois derniers spectacles, avec, en prime, la participation d’invités prestigieux, tels que Pierre Palmade, Stéphane Guillon, Les Chiche Capon, et Alex Lutz. Pierre Richard sera également accompagné par le Laurent Mignard Duke Orchestra.

Il est encore possible de réservez vos places! Rendez vous sur notre billetterie: [button size=medium style=less_round color=red align=none url=http://youhumour.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/One-man-woman-show-LE-VENDREDI-13-DE-PIERRE-RICHARD-OLRIC.htm]Réservez![/button]

LA CHEVRE

Gérard Depardieu et Pierre Richard, duo comique mythique dans La Chèvre (1981). Les rôles originaux devaient être interprétés par Lino Ventura et Jacques Villeret.

On ne présente plus Pierre Richard : pour les plus jeunes d’entre vous qui le connaîtraient pas encore, il est devenu une référence en comédie française. Né en 1934 àValenciennes, il s’est crée une image sympathique auprès du public, au travers de ses rôles de personnages gaffeurs. Il débute assez tard au cinéma, en 1969 dans Alexandre le bienheureux aux côtés de Philippe Noiret.

Mais on se souvient surtout de lui dans Le Grand Blond avec une chaussure noire d’Yves Robert (1972) et La Chèvre de Francis Veber (1981). Il y joue le même genre de personnage : gaffeur, malchanceux mais tellement sympathique. Youhumour vous propose ici de revoir l’une de ses scènes cultes :

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *