◆★ LA CHAINE YOUTUBE ★◆

Les Actus de L’humour à ne pas manquer cette semaine

© DR
© DR

Insolite,Buzz ,Polémique, Rumeur….Chaque semaine, toutes les actus de l’humour à ne pas manquer.

Cyprien et Julfou s’attaquent à La Planète des singes 

A l’occasion de la sortie de La Planète des singes: l’affrontement, les deux humoristes révélés par Internet, Cyprien et Julfou, ont décidé de s’imaginer que dans La Planète des singes, les scientifiques avaient fait des expériences sur d’autres animaux que sur des primates. Toutes sortes de bestioles y passent dans cette parodie délirante.

L’oeil de Gonzague sur la télé-réalité

Pour le début de la saison 8 de Secret Story, le youtubeur Gonzague, spécialiste en canular, a posté dans la semaine cette vidéo, intitulée « Star de téléréalité sur Facebook ». On suit le parcours de Julie, une jeune femme qui en est à BAC +8 et qui va se tourner vers la téléréalité, faute de stage. De l’ascension à la chute, en passant par le Buzz, Gonzague n’épargne vraiment pas son héroïne.

Will Ferrell, le King de l’humour vient à Deauville

Le Festival de Deauville approche à grand pas. Et pour fêter son 40ème anniversaire l’organisme du cinéma américain a invité l’un des plus grands humoristes américains, Will Ferrell.

Pour les futurs ex-incultes, présentation de l’homme !

Considéré comme « Le roi de la comédie américaine » par le directeur du Festival Bruno Barde, Will Ferrell est peu connu en France contrairement à Ben Stiller (Zoolander) ou Owen Wilson (Les stagiaires).

En participant à l’émission humoristique Saturday Night Live et avec plusieurs films à son actif (Mélinda et Mélinda, Frangins malgré eux, Very Bad Cops…) Will Ferrell est pourtant l’un des piliers du cinéma américain.

Absurde, parodique, corrosif, ses prestations lui ont permis d’être nominé dans plusieurs cérémonies dont aux Golden Globes, en 2007, dans la catégorie de Meilleur Acteur dans une comédie pour le film L’incroyable Destin de Harold Crick de Marc Forster.© DR

Amoureux de l’humour, Will Ferrell créé le site de vidéos comiques Funny or Die (Drôle ou Meurt) où les stars du petit et grand écran postent leur sketchs humoristiques. Le président Barack Obama a même participé à une interview originale.

Si vous y jeter un oeil (et si la langue de Shakespeare vous est commune) soyez sûr(e) de passer des moments de fous rires.

Aujourd’hui, Will Ferrell ne manque pas de projets. En plus de devoir adapter la série des années 1980, Manimal, au cinéma, il travaille actuellement à la production de son prochain film Get Hard prévu en 2015.

Dès le 5 septembre 2014, le Festival du film américain de Deauville lui rendra hommage pour l’ensemble de sa carrière (90 films !) et de son œuvre. Une consécration méritée pour ce roi de la comédie américaine.

 

Gaza : L’humour noir n’a pas de frontière

Depuis le début du conflit Israelo-Palestinien certains comiques issus du net et de la télévision n’ont pas hésité à parler d’un sujet considéré sensible auprès de l’opinion publique.

Deux comiques totalement opposés ont retenu notre attention :

L’impertinent animateur Jon Stewart, de l’émission Daily Show, n’a pas hésité à relever l’inégalité technologique d’alerte entre l’état d’Israël et Palestinien. Un sketch drôle et surtout très pertinent.


Avertissements téléphoniques à Gaza, vus par… par asi

Dans un autre registre mais tout aussi drôle, c’est l’humoriste belge Abdel, de la chaîne Abdel en vrai (38 000 abonnés) qui a pris le risque d’aborder ce sujet pour son dernier podcast d’humour : Drôle, efficace et instructif.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *