◆★ LA CHAINE YOUTUBE ★◆

Après Gad Elmaleh, LCL cherche un nouvel humoriste

stand-up-lcl

La collaboration avec Gad Elmaleh et LCL toucherait-elle à sa fin ? Pas si sûr. Une manière de rattraper le bad buzz ? Sûrement ! Depuis le 1er Septembre jusqu’au 14 octobre 2014, la banque et l’agence de Fullsix Advertising propose un concours pour les jeunes humoristes : le « LCL Stand Up« .

Et oui, la banque LCL semble avoir trouvé LE bon filon pour faire parler d’eux. Après avoir embrigadé Tony Saint-Laurent dans la dernière pub au côté de Gad, c’est au tour des humoristes La Bajon, Marine Baousson, Pierre Croce, Rayan Djellal, Maxime Gasteuil et Marie Desroles de vendre leur âmes…J’exagère un peu, mais on peut avouer que la banque Lyonnaise aime se faire taper sur les doigts pour faire parler d’elle.

Gad et Tony Saint Laurent-LCL

Gad et l’humoriste Tony Saint Laurent dans la dernière pub LCL

Rassurez vous, les 6 humoristes ne passeront pas (encore) à la télé, car c’est sur le net que la bataille à lieu. C’est au moyen d’une vidéo de sketch soumise aux votes des internautes, sur Twitter et Facebook, que les artistes s’affronteront. « Et c’est pas fini (merci la pub SFR) ! » En plus de pouvoir choisir notre humoriste préféré, on pourra également gagner un voyage à New York ! Oh oui, moi aussi je rêve d’une banque qui me permettra de voyager gratis ! Et vous ?

Allez à vos votes !

 

LCL Stand-Up | La Bajon par LCL

Retrouvez les vidéos sketchs de vos humoristes préférés sur le site Youhumour.com

 

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *