◆★ LA CHAINE YOUTUBE ★◆

Lumière sur LENNY HARVEY

LENNY HARVEY stand up
LENNY HARVEY stand up

Hier soir au théâtre du Petit Gymnase, Lenny Harvey jouait son spectacle au titre accrocheur « Ce que pensent les mecs » à guichet fermé !

Attendu au tournant, Lenny Harvey a réussi à prouver qu’il était enfin prêt à présenter un spectacle qui lui ressemble, généreux et cash !

Cet artiste prometteur ne nous est pas inconnu puisque nous l’avions rencontrés, il y a deux ans, au Paname Art Café en première partie de l’humoriste David Bosteli. Depuis, Lenny a bien évolué. Son style est plus fluide, ses punchs plus percutantes. C’est un artiste à l’aise dans ses baskets que l’on voit avec une scénographie épurée à l’américaine : micro à la main et tabouret de bar sur scène.

C’est avec un côté nonchalant assumé que Lenny bouscule les codes dans son spectacle. Qu’on ne s’y trompe pas, ce show s’adresse aussi bien aux mecs qu’aux nanas, en couple ou célibataires. Vous allez vous reconnaître dans ces vannes et vous allez vous surprendre à aimer ça.

Plutôt que de vous le présenter, on a demandé à Lenny de se présenter à vous :

LENNY HARVEY-AfficheLenny, qui es-tu ?

Nom: Lenny Harvey
Âge: 27 ans
Qualité: J’en ai trop
Défaut : Je n’ai pas encore trouvé
Signe distinctif : Un regard de sadique (oui, on l’a remarqué 🙂 )

Tu viens de jouer deux mercredis de suite ton spectacle « Ce que pensent les mecs » au théâtre du Petit Gymnase, qu’elles ont été tes impressions ?

On a fait deux dates test au petit Gymnase et la première chose qui m’a frappé c’est que le public était très féminin. Au début, je pensais que les vannes sur le sexe ne passeraient pas du tout, mais au contraire, ce sont celles qui ont le mieux marché. En fait, les femmes de 2014 sont trashs ! Elles sont devenues plus « hardcore » que nous. Globalement, se fut deux dates superbes.

Du coup, quels sont tes projets et comment faire pour suivre ton actu ?

Ces deux dates m’ont permises d’inviter des pros pour qu’ils voient mon travail. A partir de là, 3 lieux ont montré leur intérêt pour mon show dont le théâtre du Gymnase. Au final, c’est Kader Aoun mon producteur qui aura le dernier mot.

Vous pouvez suivre mon actualité sur ma page Facebook Lenny Harvey. Merci YouHumour.

A YouHumour on a hâte de revoir ce stand-upper attachant et bosseur sur scène et on vous conseille de suivre . En attendant de le retrouver sur une scène parisienne, vous pouvez suivre Lenny Harvey sur les réseaux sociaux et en parallèle en première partie de Fary au Point Virgule et en tournée avec Mathieu Madénian et Norman.

Mention spéciale à Adrien Harnoux qui a assuré la première partie de Lenny Harvey.

Retrouvez les vidéos de vos humoristes préférés sur YouHumour.com

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. Burnain dit :

    Excellent article. Par contre adrien arnoux les mecs…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *