◆★ LA CHAINE YOUTUBE ★◆

Êtes-vous impertinente ?

fichier site

Après leur premier succès, YouHumour est heureux de vous annoncer que Les Impertinentes reviennent pour une seconde édition !

Les marraines de la saison 1

Les marraines de la saison 1

Après Anne Roumanoff en 2014, c’est Chantal Ladesou qui sera l’ambassadrice de cette 2e saison. Accompagnée de 4 grandes humoristes (dont les noms sont encore tenus secrets…), elles coacheront ensemble les 8 finalistes pour leur permettre de donner le meilleur d’elles-mêmes sur la scène du Le Grand Point Virgule le 30 mars.

Le concept

Les Impertinentes est un projet développé par Le le théâtre Le Grand Point Virgule et Aufeminin, avec pour ambition de mettre en lumière les futures grandes de la scène humoristique française. Ceci, pour créer un lien fort et une synergie créative entre ces professionnelles du One Woman Show et leur relève !

Comment participer ?

Envoyez une vidéo de l’un de vos sketchs original d’une durée de trois minutes maximum à cette adresse concoursimpertinentes@gmail.com.

Dépêchez-vous ! Vous avez jusqu’au 21 février pour participer.

Grâce aux vidéos, un jury de professionnels sélectionnera une première série de 30 candidates, qui seront invitées les 3 et 4 mars au Grand Point Virgule pour une audition en live.

​Enfin, point d’orgue de l’événement, les 8 artistes finalistes retenues auront le privilège de participer à une soirée exceptionnelle au Grand Point Virgule le 30 mars prochain durant laquelle les marraines de cette édition leur apporteront leur soutien.

Si vous souhaitez donc être la nouvelle grande gagnante de ce concours après le sacre de Carole Guisnel nous vous encourageons à tenter votre chance en participant à cette nouvelle édition.

Humour et bonne humeur sont au programme de cette soirée exceptionnelle où l’impertinence sera de mise !

En attendant, retrouvez les vidéos sketchs de vos humoristes préférés sur YouHumour.com ou notre chaîne YouTube.

Vous aimerez aussi...

4 réponses

  1. roussel dit :

    Excellente initiative ce concours dommage que je ne sois pas sur Paris je serais venue

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *