◆★ LA CHAINE YOUTUBE ★◆

TALENT SHOW Rire – 16 : 3 questions à Lenny Harvey

YouHumour est partenaire de la soirée Rires – 16 ans organisée par le Talent Show le dimanche 29 novembre dans la grande salle des Feux de la Rampe.

Découvrez en exclusivité la programmation de la soirée. Chaque artiste a répondu, pour l’occasion, à trois questions qui vous permettront de mieux les connaître.

Pour notre quatrième interview, c’est Lenny Harvey qui s’est prêté au jeu.

Présente-toi en quelques mots (parcours dans l’humour, style d’humour, actualité)

Lenny Harvey, Stand-uppeur, mon parcours de plateaux en plateaux de scène en scène, de première partie en première partie et j’en suis là où j’en suis. Je joue mon spectacle intitulé « Ce que pensent les mecs » jusqu’à fin décembre tous les mercredis à 21h30 au Sentier des Halles, c’est basé sur les relations hommes/femmes.

LennyHarvey-020As-tu été influencé par des personnes ou émission(s) qui t’ont donné envie de faire ce métier ?

Quand j’étais petit, comme tout le monde Les Inconnus, Les Nuls, Les Deschiens, je suis de la génération qui à grandi avec Canal+, enfin le vrai canal plus pas l’actuel, celui des années 90.

Tu participes à la soirée du 29 nov organisée par Talent Show Productions. Que penses-tu de cette initiative de mettre en avant l’humour noir (et provoc) ?

 C’est ce qu’il manque en France, ici des que tu fais un peu d’humour olé olé, tu fais du beauf, parce que pour eux sexe rime avec Bigard et lourdeur. Aux Etats-Unis,ils font ça depuis plus de 30 ans, en France le public adhère, ce sont les professionnels qui sont frileux, ils veulent du mainstream, ils veulent du Woop, Norman, ou Kev Adams (Attention ce n’est pas péjoratif il en faut pour tous les publics), sauf  que plein de gens ne se reconnaissent pas dans ça. Je pense que les professionnels de ce métier devraient prendre plus de risques et oser plus de choses comme les soirées moins de 16 ans. 

Retrouvez Lenny Harvey lors de soirée RIRES – 16 ans, nouveau projet Talent Show Productions.
Tarif unique : 24 euros
Places en vente ICI et dans tous les points de vente habituels.

 

Affiche BD

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *