◆★ LA CHAINE YOUTUBE ★◆

TALENT SHOW Rire – 16 : 3 questions à Adrien Arnoux

YouHumour est partenaire de la soirée Rires – 16 ans organisée par le Talent Show le dimanche 29 novembre dans la grande salle des Feux de la Rampe.

Découvrez en exclusivité la programmation de la soirée. Chaque artiste a répondu, pour l’occasion, à trois questions qui vous permettront de mieux les connaître.

Pour notre sixième interview, c’est Adrien Arnoux, lauréat du dernier concours Jokenation lancé par Montreux Comedy, qui s’est prêté au jeu. En même temps,cet artiste ne nous est pas inconnu puisqu’on l’avait découvert en première partie de Lenny Harvey au théâtre du Gymnase l’année dernière.

Présente-toi en quelques mots (parcours dans l’humour, style d’humour, actualité)

Je fais du stand-up depuis 3 ans et je joue tous les soirs dans divers plateaux parisiens afin de préparer mon spectacle prévu l’année prochaine.

As-tu été influencé par dAdrien Arnouxes personnes ou émission(s) qui t’ont donné envie de faire ce métier ?

J’ai grandi avec les Inconnus, les Nuls et globalement l’esprit Canal de quand c’était bien. Outre-Atlantique je suis super fan de Chris Rock, Dave Chappelle, Louis CK, Patton Oswalt… la liste est très longue.

Tu participes à la soirée du 29 novembre organisée par Talent Show Productions. Que penses-tu de cette initiative de mettre en avant l’humour noir (et provoc) ?

C’est une bonne initiative mais je n’aime pas l’appellation « humour noir », ni provoc car on utilise souvent ces termes pour classifier tout ce qui ne constitue pas un spectacle familial. Notre travail consiste à rendre drôle ce qui au départ ne l’est pas toujours. Nous sommes parfois qualifiés de vulgaires, mais pour moi la vraie vulgarité c’est de manger des chips devant NRJ12 entre deux parties de Candy Crush.

Retrouvez Adrien Arnoux lors de soirée RIRES – 16 ans, nouveau projet Talent Show Productions.
Tarif unique : 24 euros
Places en vente ICI et dans tous les points de vente habituels.

 

Affiche BD

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *