◆★ LA CHAINE YOUTUBE ★◆

TALENT SHOW Rire – 16 : 3 questions à Fadily Camara

YouHumour est partenaire de la soirée Rires – 16 ans organisée par le Talent Show le dimanche 29 novembre dans la grande salle des Feux de la Rampe.

Découvrez en exclusivité la programmation de la soirée. Chaque artiste a répondu, pour l’occasion, à trois questions qui vous permettront de mieux les connaître.

Aujourd’hui, c’est Fadily Camara qui a accepté de répondre à nos questions. Cette jeune humoriste a déjà fait ses preuves au Marrakech du Rire en nous offrant une prestation hilarante, et se produit actuellement au sein de la troupe du Jamel Comedy Club. Retenez bien son nom, vous allez entendre parler d’elle !

 

Présente-toi Fadily Camara 1en quelques mots (parcours dans l’humour, style d’humour, actualité)
Je fais de la scène depuis 2 ans maintenant, ma toute première scène s’est faite aux Folies bergères, c’est seulement là que je me suis dit que j’allais continuer parce que j’ai aimé ça ! J’aime raconter des histoires et jouer des personnages, ça me permet de beaucoup m’amuser autant que je peux amuser les autres. J’ai beaucoup été poussé par mon entourage pour me lancer dans l’humour. Aujourd’hui je fais partie de la troupe du Jamel Comedy Club et c’est juste du bonheur!

 As-tu été influencée par des personnes ou émission(s) qui t’ont donné envie de faire ce métier ?  

Il est vrai que de nombreuses personnalités m’ont influencé, comme Muriel Robin ou encore des personnalités américaines comme Jim Carrey, Raven Symone, Kevin Hart que je trouve vraiment incroyable !

 Tu participes à la soirée du 29 novembre organisée par Talent Show Productions. Que penses-tu de cette initiative de mettre en avant l’humour noir (et provoc) ?

C’est une bonne initiative car ça permet de dorer le blason de cet humour qui n’est pas forcement aimé de tous et est perçu comme étant sombre. 

Retrouvez Fadily Camara lors de soirée RIRES – 16 ans, nouveau projet Talent Show Productions.

Tarif unique : 24 euros
Places en vente ICI et dans tous les points de vente habituels.

Affiche BD

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *