◆★ LA CHAINE YOUTUBE ★◆

Critique spectacle Vérino

verino

Catégorie : Stand Up / One Man Show
Durée du spectacle : 1h
En ce moment : Du 26 janvier au 31 Mars 2012 au Théâtre Le Temple

18, rue du Faubourg du temple, 75011 Paris à 20h15 

Vérino est un personnage légèrement déjanté qui cultive l’absurde avec énergie et mène un combat laborieux contre le quotidien ! Avec plus de 200 dates à son actif, son spectacle cartonne !

Ce que nous en pensons :

Vérino est un humoriste dynamique, attachant, plutôt beau gosse et très proche de son public. Il nous transporte dans un univers hilarant décrivant des situations aussi burlesques qu’énervantes dans lesquelles on se retrouve à coup sûr.

La Fnac, l’ami dépressif, l’essorage de salade, le macho, les costards cravates dans le métro…  Autant de thèmes légers traités avec talent par ce comédien au grand cœur. Au fil des spectacles, Vérino a développé un univers bien à lui, mettant en relief un ton juste et une écriture toute en finesse, faisant ainsi l’unanimité. Si vous ne l’avez jamais vu sur scène : FONCEZ !

Ce que le public en pense :

 « Il traque les petits détails du quotidien qui nous font mourir de rire ! »

 « Ce monsieur va devenir très prochainement un grand comique français. Alors allez-y avant qu’il ne soit sur des grandes scènes où vous profiterez moins de son talent. Je le conseille à 200%. »

« Nous connaissions Vérino pour ces participations à l’émission « On n’demande qu’à en rire ». Son one man show a été a la hauteur de nos espérances. Un grand moment de rire, avec un Vérino très proche de son public… Un spectacle qui navigue entre improvisations, stand up, et scénettes qui confirment son talent d’acteur. Bref, conquis ! »

« Excellent comédien, on visualise les personnages immédiatement… Nous avons passé un agréable moment où chacun se reconnaît ou reconnaît quelqu’un… Bonne analyse des relations humaines. Nous avons ri du début à la fin. »

Pour clôturer cette page critique en beauté, nous vous offrons un petit aperçu de son spectacle.

[youtube http://www.youtube.com/watch?v=_mekhNexN6g&w=300&h=182]

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *