Agenda Spectacle du week-end
Claudia Tagbo dans Crazy
L’Européen, Paris 75017
Ce weekend nous célébrons à travers la fête des mères toutes les femmes. Claudia Tagbo vous invite à découvrir son nouveau one-woman show explosif « Claudia Tagbo dans Crazy » dans lequel elle incarne avec humour la femme libre et indépendante du XXIe siècle. Le spectacle cartonne depuis plusieurs mois grâce à l’humour décapant et la personnalité généreuse de l’artiste. Son caractère bien trempé et son énergie incroyable sont communicatifs. Fou rire garanti !
Révélée au grand public par le Jamel Comedy Club, Claudia Tagbo alterne durant plus d’une heure humour décapant, danse et chant. Un vrai one-woman show à l’américaine !
Réservation : Je veux voir ce spectacle !
La guerre des sexes, Jo Brami, Aurélie Noblesse, Skalp, Jane Resmond
Comédie République, Paris 75003
Sortons au théâtre ce weekend ! « La guerre des sexes », comédie désopilante de Pascal Grégoire oppose Pierre, un adulescent trentenaire glandeur et tire-au-flanc, à sa compagne Anne-Laure, dynamique working girl totalement éprise de Pierre mais ne supportant plus son comportement. Décidée à reprendre son couple en main, ils se rendent chez un sexologue… Avec un humour, parfois coquin, les acteurs vont vous faire vivre un moment désopilant. Ils n’hésitent pas à faire intervenir le public pour des moments d’improvisations épiques.
Des répliques à ressortir à la maison et au bureau !
Prenez part à la guerre des sexes en réservant ici.
De droite à gauche, Gérald Dahan
Espace Nino Ferrer, Dammarie les Lys 77190
Gérald Dahan est de retour ! L’humoriste imitateur, connu pour ses impostures, remonte sur scène à l’espace Nino Ferrer de Dammarie les Lys (77) pour faire le point sur l’état de la politique et des « peoples » en France.
Elu à 18 ans meilleur jeune comique de France, Gérald Dahan enchaine depuis canulars, one-man shows et apparitions dans des émissions radio et TV.
Toujours aussi hilarant et corrosif, tout le monde en prend pour son grade, de DSK à Patrick Timsit, en passant par Nikos et Sarkozy.
Personne n’échappe à l’humour corrosif de l’imposteur public numéro 1 !
Pour une résa ça se passe là !
Et n’oubliez pas si l’adage dit « En Avril ne te découvre pas d’un fil », chez Youhumour nous préférons « en Juin, rire ça ne mange pas de pain » … Sur ce, bon weekend à tous !