◆★ LA CHAINE YOUTUBE ★◆

Agenda Spectacles du week-end

Willy Rovelli dans « Willy en Grand » 

Où : Théâtre Trévise, 75009 Paris.

Quand : Vendredi 15 Juin et Samedi 16 Juin 2012, 20h00 

Vous le connaissez ! Il officie sur Europe1 depuis 2 ans aux cotés de Michel Drucker, d’Anne Roumanoff mais aussi  Jean-Marc Morandini.

Ce jeune artiste imprime sa marque partout où il passe. Incisif, drôle et captivant, Willy Rovelli nous embarque le temps d’une soirée dans son univers, entre improvisation, critique de l’actualité (chroniqueur sur Europe1 oblige !) et stand up.

En bref, un One man show dynamique et hilarant mis en scène par Anne Roumanoff, à ne rater sous aucun prétexte !

Notre critique du spectacle ici !

Réservation de places ici !

Caroline Vigneaux dans « Caroline Vigneaux quitte la robe »

Où : Petit Palais des Glaces, 75010 Paris

Quand : Vendredi 15 Juin et Samedi 16 Juin 2012, 20h00

Caroline Vigneaux, ancienne avocate,  a réussi avec brio sa reconversion artistique !

Désormais elle cartonne sur scène, et est chroniqueuse pour Stéphane Bern sur RTL. Son one woman show mêle habilement anecdotes sur son ancienne vie et critiques désopilantes sur des sujets pour le moins bluffant !

Un spectacle où les sketchs s’enchainent dans une salle intimiste. On adore !

Notre critique du spectacle ici !
Réserve ta place ici !

Constance dans « Les mères de famille se cachent pour mourir ! »

Où : Comédie de Paris, 75009 Paris

Quand : Vendredi 15 Juin et Samedi 16 Juin 2012, 21h30

Constance a explosé sur les écrans grâce à sa participation récurrente à l’émission de France2 « On n’demande qu’à en rire » ! On la retrouve sur scène à la Comédie de Paris pour son one woman show explosif et corrosif « Les mères de famille se cachent pour mourir ». Armé de son humour grinçant, elle interprète avec brio des personnages loufoques et nous plonge dans son univers décalé.

Tous les éléments sont réunis pour passer une super soirée !

Notre critique du spectacle ici !

Les places se trouvent ici !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *