L’éloge de la folie selon Julie Villers

Révélée au grand public par ses multiples passages dans On ne demande qu’à en rire sur France 2, Julie Villers joue depuis quelques mois son nouveau spectacle : Julie Villers est folle à la Comédie Contrescarpe.
Et il faut bien l’admettre, tout ne tourne pas rond dans la tête de Julie, ou plutôt peut-être de Natacha. Non en fait plutôt Georges, parce qu’elle préfère qu’on l’appelle Georges ça fait plus sérieux. Oui, parce qu’en fait voilà, dans la cour de l’école son surnom c’était pas désirée, et ça ne lui plaisait pas trop, vu qu’elle savait bien qu’elle ne s’appelait pas Désirée, vu que c’était Natacha son prénom…
Vous suivez ? Ne vous inquiétez pas, elle non plus ne suit pas tout, parce qu’ils sont plusieurs dans sa tête si vous voyez ce que je veux dire. Tour à tour fliquette, fillette, ex-star du music-hall à la Marlène Dietrich, grand mère qui perd la mémoire ou petit chat bientôt coupé en deux, Julie Villers raconte au public l’histoire d’une famille belge où on prend son café avec un spéculos en souvenir de sa Belgique natale.
Le vrai plus de son spectacle, outre l’indéniable talent d’actrice de Julie, c’est justement cette histoire qu’elle raconte, à l’opposé de la mode actuelle du stand-up. Julie ne raconte pas sa vie à travers des anecdotes cocasses de son quotidien, elle et sa co-auteur Claire Jaz -humoriste elle aussi et directrice de la Comédie Contre Escarpe- nous emmènent vraiment dans un univers bien à elles, et réussissent à nous faire rire avec une histoire que ne renieraient pas les frères Dardenne pour rester du côté du plat-pays qui est le leur.
Alors si vous avez envie de passer une bonne soirée et de découvrir une jeune artiste hyper talentueuse et très prometteuse, n’hésitez plus un instant c’est chaque Mercredi et chaque Jeudi à la Comédie Contrescarpe dans le 5eme arrondissement de Paris, à quelques encablures du Panthéon et c’est jusque fin mars. Si vous êtes plusieurs, il parait qu’on peut même discuter le prix à l’entrée !
Dernier bon point, et pas le moindre, Big up à Julie et Claire d’avoir choisi un extrait de Déjeuner du Matin, de Jacques Prévert, qui est un des plus jolis poèmes du monde, à mon humble avis.
I like this blog really a lot so much great information .
Hello there, just became alert to your blog by means of Google, and discovered that it is actually informative. I’m going to watch out for brussels. I will appreciate should you continue this in future. Many individuals is going to be benefited from your writing. Cheers!
Cape Craftsme
ゲス 腕時計 Guess Men’s St
釣り竿 Tica HLHB Series
en’s 14122 Pro
tyle Pirat
ce New HP dv7-7323c
r – Kid’s Electronic
【到着後レビューで素敵なプレゼント】ノーム 地の精
il Riley Ceramic
すめ bl
ght Blue)【レビ
rry Mae exc
ghtsaber EP II (mi