◆★ LA CHAINE YOUTUBE ★◆

Une rentrée pleine de « Pep’s » sur TF1

peps_tfun

TF1 diffusera, à partir du lundi 19 août à 20h45, son nouveau programme court intitulé « Pep’s ».

Depuis février dernier, on savait que TF1 et Ango Productions, également à l’origine de « Nos chers voisins », mijotaient une nouvelle série où l’humour serait une nouvelle fois à l’honneur. Aujourd’hui, nous en savons un peu plus sur le programme.

Le programme court s’intitule « Pep’s », abréviation de « Parents, Elèves, Profs », et traitera les rapports tumultueux entre ces trois derniers.

« Pep’s » s’articulera autour de 20 personnages récurrents : il y aura six parents, interprétés notamment par l’humoriste et actrice Charlotte Des Georges, Jean-Michel Lahmi ou encore Yannig Samot. Il y aura aussi 6 enseignants, interprétés par Emilie Caen, Marie-Hélène Lentini et l’animateur, acteur et humoriste, Sören Prévost, fils de Daniel Prévost et « Numéro 218 » dans les pubs 118 218. Et en plus des 6 élèves, il y aura aussi le proviseur et l’infirmière, jouée par l’actrice colombienne, Catalina Denis, déjà vu dans « Taxi 4 », « Le Mac » ou bien « Coursier ».

La nouvelle série courte de TF1 sera diffusée dans la case horaire de « Nos chers voisins ». Mais, pas de panique, « Nos chers voisins » ne disparait pas. Elle sera diffusée à 20h35 et sera donc suivie de « Pep’s ».

Rendez-vous le lundi 19 août à 20h45 pour le premier épisode de cette pastille qui présage une rentrée placée sous le signe de l’humour.

 

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. Akloiqwr dit :

    Personnellement, je trouve tous les films ici et je regarde sans aucun problème https://filmstreaming.red/ Il est vraiment décent et magnifique dans tous les sens du terme, mais ici, comme on dit, décidez par vous-même et vous ne serez pas déçu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *