◆★ LA CHAINE YOUTUBE ★◆

Elisabeth Buffet a emballé La Comédie Caumartin

Elisabeth Buffet
©DR

Totalement décomplexée et virevoltante Elisabeth Buffet a brillé hier soir pour la première de son nouveau spectacle à la Comédie Caumartin.

elisabeth buffetDès que Élisabeth Buffet arrive sur scène, on en prend plein les yeux elle enchaîne par une pole dance, entre strip tease et lancés de jambes autour de la barre trônant au centre de la scène, l’artiste annonce la couleur dès le début.
Entre sa verve fleurie et son décolleté plongeant on a retrouvé tous les codes scéniques de cette Versaillaise dégingandée. Aussi sensuelle que surprenante c’est à un véritable show que le public a pu assister.

Adepte des boîtes de nuit, elle se comporte comme une jeune. Cette éternelle célibataire a revendiqué la maturité de son âge et les soirées en tête à tête… avec sa fougère Brigitte. Elle nous fait pensé à Bridget Jones en plus trash. Crue, cocasse et citadine, elle incarne à la perfection ce personnage de quadragénaire célibattante.

La mise en scène de Jarry fait mouche, c’est avec une aisance affirmée qu’Elisabeth Buffet évoque son non désir de maternité, son difficile célibat et ses retours de soirées toujours mouvementés.
C’est sans tabou et fidèle à elle même que cette artiste confirmée a charmé le public qui lui a offert une belle standing ovation.

Elle se produit  jusqu’en 5 janvier à la Comédie Caumartin : [button size=medium style=less_round color=gray align=none url=http://www.billetreduc.com/91805/evt.htm]Réservez ici[/button]


Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. roussel Nathalie dit :

    une super humoriste j’aime beaucoup

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *