Une soirée mémorable et exceptionnelle au théâtre du Temple à Paris, Les virés de France Inter

C’est une soirée exceptionnelle qui s’est déroulée hier au théâtre du Temple. De nombreux humoristes étaient présents, leur point commun ? Tous ont été virés de France Inter. Plus de deux heures de spectacle inédites qui ont fait la part belle à l’improvisation.
Sur scène, on commence avec un trio de choc qui animera toute la soirée, les « remerciés de France Inter ». Un jury ressemblant étrangement à celui de la nouvelle star avec Sabine Lavie, sosie de Laurence Boccolini, Gérald Dahan et Laurent Viollet, le metteur en scène de la soirée.
Une pléiade d’artistes s’est succédée sur scène à commencer par Chraz. Cet auvergnat d’origine au parler franc et incisif.
Serge Llado a exercé ses talents d’interprétation avec ses hallucinations auditives aussi bluffantes que surprenantes.
Accompagné de ses musiciens, Patrick Font a interprété ses sketchs avec humour et en chanson.
Sabine Lavie, a continué sur ce créneau avec une chanson offrant une petite pause très appréciée dans une mise en scène générale à la désorganisation assumée. Dans cet esprit, Sisco fît des apparitions courtes mais qui ont donné au spectacle une véritable convivialité.
Gérald Dahan imitant à la perfection François Hollande, rejoue avec brio le lendemain de son élection : un moment mémorable.
Manuel Pratt et son élégance naturelle a séduit le public à la fois outré et amusé par ses propos. Plutôt bien accueilli, il a abordé de nombreux thèmes souvent réprimés par les médias, d’où ses diverses expulsions « de partout ».
Emmanuel Palass, nous a parlé des origines du verlan et de tous ces mots qu’il est interdit de prononcer. Il a su rythmer son passage par quelques interactions avec le public.
Laurent Viollet a clôturé le spectacle jouant une réunion de lecture plus qu’inhabituelle.
Les Virés de France Inter partent en tournée dans toute la France, pour montrer à qui veut le voir de quel bois se chauffent les « remerciés ».