◆★ LA CHAINE YOUTUBE ★◆

Dedo, le Prince des Ténèbres, aux 100 Noms le 21 et le 22 mars

Dedo sera au théâtre des 100 Noms de Nantes le 21 et le 22 mars ! Un spectacle empreint de maléfice et de sang sacrificiel. 

 

Dedo

Le Prince des Ténèbres aux 100 Noms de Nantes !

Non c’est pas vrai, ne vous enfuyez pas. Dedo est juste fan de métal, de films d’horreur et d’humour noir. Découvert dans le [lightbox full= »http://www.youtube.com/watch?v=AYPnKXwd8P4″ title= »Dedo dans le Jamel Comedy Club »]Jamel Comedy Club[/lightbox], sa troupe avec laquelle il a réitéré pour les trois saisons du show, il y fait figure d’ovni, étant donné ses goûts pour le métal, son cynisme, et son look. Dedo, c’est un peu l’humoriste des gars qui ne vont pas voir d’humoriste, les hardos qui n’étaient jusqu’à présent pas représentés par un artiste de stand – up. A quand un punk à chien humoriste ? Personne ne le sait mais en attendant, c’est avec plaisir qu’on se rend au one man show du Prince des Ténèbres.[divider]Dedo aux 100 Noms les 20 et 21 mars[divider] Dedo est également apparu dans Bref, le programme court de Kyan Khojandi qui passait sur Canal+. Il était l’ami « à conditions » du héros (on vous invite à aller voir bref sur le site de Canal+). Le stand – up est pour Dedo une finalité plus qu’un moyen, car le format sketch est trop éloigné du public, avec lequel il aime intéragir. (« J’ai su que c’étais la forme que je voulais réaliser. Parler au public directement, les inclure dans un discours, ne pas passer par le format des sketches, même si des personnages sont présents » sur Metalship.org). Découvrez la bande – annonce de son nouveau spectacle sur Youtube !


Son show « Dedo, Prince des Ténèbres« , dans lequel il fait interagir le public de manière importante, en ayant toujours une part d’improvisation bien maîtrisée, comporte une copieuse dose d’humour noir, politiquement incorrect, des références à la culture du métal et de l’horreur, quelques chansons à la guitare, des effets spéciaux, de la fumée, et une acidité particulière qui font sa spécialité. Mais il serait réducteur de limiter Dedo a un simple métalleux qui parle de métal. L’intérêt c’est l’opposition entre sa condition de hardos et l’endroit d’où il vient, la Seine – Saint – Denis, mais également ses passions, comme la mythologie, ou Les Choristes. Le dernier centre d’intérêt est faux, si vous avez aimé ce film, n’allez pas voir Dedo.

Dedo sera au théâtre des 100 Noms de Nantes le 21 et le 22 mars à 21h pour son one man show « Dedo, Prince des Ténèbres« .

[button color= »red » size= »medium » link= »http://www.billetreduc.com/105097/evt.htm?nr=1″ target= »blank » ]Réserver avec une réduction ![/button]

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *