◆★ LA CHAINE YOUTUBE ★◆

Tania Dutel se dévoile !

Âmes sensibles s’abstenir !
On était au spectacle de Tania Dutel !

Cette jeune humoriste de 27 ans, s’est déjà faite remarquer en faisant les premières parties de Vérino et Fary actuellement au Grand Point Virgule. Son one-woman-show, « Pour un soir », a été créé en collaboration avec Sophie Marie Larrouy. Sophie-Marie Larrouy, a.k.a Mademoiselle So ou encore Vaness La Bomba, est une ancienne blogueuse de MadmoiZelle.

14900424_916745258458913_7918499901127817020_n

Avant de vous parler de ce spectacle haut en couleur, il faut tester votre compatibilité avec le one-woman-show de Tania Dutel :
« Vous aussi :

Ca vous est déjà arrivé qu’un mec vous plaise et qu’après, il parle ?

– Ouitania-dutel21

– Non

Ca vous arrive de péter en toussant ?

– Oui

– Non

Vous saviez que Cléopâtre avait un vibromasseur ?

– Oui

– Non

Vous trouvez que les 2 guerres mondiales et le 11 septembre, et ben c’est dégueulasse ?

– Oui

– Non

Si vous savez répondre à ces questions, retrouvons-nous à mon spectacle, mais ne vous attachez pas, c’est juste pour un soir.  »

(Pitch du one-woman-show de Tania Dutel)

14890000_916745341792238_8344258435122373193_oC’est dans la petite salle voutée du Sentier des Halles (2e arrondissement) que Tania Dutel installe rapidement le ton de la soirée. Dès les premières minutes, le ton est posé. Crue, trash, décomplexée, elle se lâche littéralement sur scène.

Toujours sur le ton de l’humour, elle n’hésite pas à traiter de sujets de société importants mais controversés comme le viol. Elle souligne aussi avec un œil acéré les différences hommes/femmes. Le fil conducteur reste cependant la sexualité, racontée à travers différentes situations du quotidien.

Un brin féministe, Tania Dutel ravit et rafraîchit les esprits sur les clichés machistes que peuvent vivre de nombreuses femmes. Cependant, le spectacle ne s’adresse pas qu’au sexe féminin, les hommes se reconnaîtront dans les anecdotes et situations cocasses que raconte l’humoriste.

Attention, ne pas se fier à cette tête d’ange capable de dire des grossièretés qui feraient rougir Constance ou Charlotte Gabris. Le rythme est soutenu, elle passe d’un sujet à l’autre sans perdre le spectateur qui au fil du spectacle prend goût à ses digressions.

En somme, Tania Dutel s’affirme dans un stand up féminin agréablement surprenant.

Si vous avez moins de 14 ans, mieux vaut éviter mais sinon vous n’avez plus d’excuse pour vous rendre au Sentier des Halles tous les jeudis à 21h30 du 9 au 30 mars 2017 !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *